Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Yep je t’ai rép la bas aussi.

[:myllow] a entendu son nom [:myllow]

[:leterrible2002]

t’as oublié l’essaimeur-de-clés-USB-à-l’apéro :o

pourtant c’est une profession pas banale [:eveden]

[:skyos]

ah oui c’est vrai.

Et ej t’avoue qu’a chaque fois qu’on se ballade avec ma femme, je guette :lol:

mince, c’est pas évident d’vous faire une surprise alors :peur:

il faut arriver par derrière et beugler “KKOOUUIIGGNNNAAMMAAAAAAAAANNNNN” !!

:MDR


chiche :paf:

j’allais le dire :nexath

y en a qui vont avoir ces surprises en sortant du cabinet :MDR


[quote="druidz"] [quote="CarlitOw"] [quote="yoshi80"] TTB : ca y est, voiture en vue :sol:

enfin TTC, faut avoir une bonne vue, je vais al chercher à Orange :paf: (non, elle est blanche :o )
[/quote]
C’est pas loin de chez moi :smiley:
[/quote]

moi j’veux du whisky d’Montélimar [:eveden]

yoyo, tu l’mettras d’côté pour ta prochaine breizhouzerie avec la faufiffe de Montbéliard que tu auras dans l’coffre :icon_biggrin:
[/quote]

Montbelliard c’est comme Strasbourg, quand tu y vas t’emmène pas ta faufiffe :o

pis chuis au régime sec depuis 15 jours de toutes facon, j’essaye d’enlever tous les trucs susceptibles de me faire du mal dans mon régime alimentaire et faut que je me fasse une raison, ca en fait partie [:eveden]

On voit bien que Prism travaille avec les vils capitalistes exploiteurs de ch’tits n’enfants chinois pour la domination du monde… [:myllow]

[:shy]

on leur donne un job aux enfants c’est deja pas mal :neutre: vont pas raler non plus non mého :o

[:leterrible2002]

280 ch?

De base ouais dans ces eaux la. 276. Un peu moins vu l’age de la tuture. Je la passerai au banc.

Ha mais tu sais deja celle que tu vas acheter :jap:

Ha mais oui !

Une Nissan Skyline R34 GTT blanche @ stock. Avec rajout, une Dump valve, un turbo timer, potentiellement une ligne, et ce sera tout. Moins de 100K bornes.

Plus tard peut être un body kit R34 GTR.

Import Japon par un importateur pro qui fait ça depuis plus de 10 ans, qui était en Espagne avant et qui comme par hasard est venu s’installer en France à 1 heure de chez moi. ^^
Edité le 22/08/2013 à 18:07

Il doit être au bord de la crise de nerf le mec :paf:

Ho non. Je le harcèle pas toutes les 5MN non plus.

Les GTT font pas 220 ch@stock? Après je peux me tromper ya pas mal de modeles et elles sont quasi toutes refaites. C’est toi qui rajoute le matos?
J’espère que tu connais bien le type :jap:

C’était pour déconner, même si c’est souvent, il doit pas être malheureux de partager sa passion :wink:

Nop tiens :

6 cylindres en ligne:
2.0 L RB20DE (140 ch) =Nul.
2.5 L RB25DE (193 ch) =Poussif.
2.5 L Turbo RB25DET (280 ch) =Le mien.
2.6 L Twin Turbo RB26DETT (280 ch) =La GTR de base.
2.8 L Twin Turbo RB28Z2 (500 ch) =Les GTR NÛR ou V-SPEC I ou II. Certaines.

Didier à l’achat.

Oui t’en fais pas ça fait quelques années que je bavasse avec, et j’ai déjà été le voir plusieurs fois. :slight_smile:

Clair. Puis il en connait. Cela dit normal et heureusement. ^^
Edité le 22/08/2013 à 18:17