Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est clur, si les gars avaient dû l’attendre en 40 à la Libération pour un coup de main, on y serait encore.

:whistle:

:o

TTB : ca y est, voiture en vue :sol:

enfin TTC, faut avoir une bonne vue, je vais al chercher à Orange :paf: (non, elle est blanche :o )

Et c’est quoi comme tuture, pour voir si on valide? :o

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/20/46/W12046660.jpg

et je passe par Reims pour rentrer :whistle:

C’est moche :o

Le problème des CRZ c’est qu’ils sont hybride :confused:

C’est un peu… l’idée… :paf:

:ane:

Bah une voiture qui se dit sport qui perd tout sa sensation sportif à cause d’une batterie trop lourde et mal placé, chépas mais j’appelle ça un méchant problème. S’il y aurait eu des versions non-hybride, là je pense que ça aurait été idéal (et je pense qu’au lieu de m’acheter un veloster j’aurais regarder ce modèle avant)

Perso j’aurais attendu la prochaine version (si il y en a une vu que c’est littéralement un flop niveau vente) en espérant qu’ils auraient corrigé ce point
Edité le 21/08/2013 à 18:19

C’est une peinture spéciale plastique hein. donc oui ça tiendra. :wink: Et on évite de les mettre au soleil pour que ça ne ternisse pas.

Ben tu compte 2h de ponçage, + 20 à 30mn. de nettoyage (aspirateur + chiffon), 1h pour passer un dégriseur et 3 bonnes heures pour passer les deux couches. :neutre:
Edité le 21/08/2013 à 19:17

je la trouve jolie :slight_smile:

c’est pas une hybride complète comme une Prius, faut plus voir ca comme le KERS sur les F1, le moteur electrique est juste là pour donner du couple lors de l?accélération. Il n’y a que 50 kg de batteries placées dans le plancher, très bas donc bon pour pour le centre de gravité. A peine plus d’une tonne et une boite manuelle au lieu des CVT courantes sur les hybrides classiques. Bref pas grand chose à voir avec une Prius :jap:

A part la conso en ville :icon_biggrin: vu qu’elle va en faire pas mal

Reste plus qu’à mettre un aileron arrière avec le DRS et on aura enfin une vraie voiture :o

Mouais tu parles si tu ne peux l’utiliser que dans les zones définies par la FIA et quand personne ne te colle… :arf:

C’est pas loin de chez moi :smiley:

ca tombe ben, je ne pensais pas partir tout de suite, on va prendre un pot :icon_biggrin:

Dans l’aprem si tu veux !

Sur Montelimar :super:

Je veux du nougat de Montelimar moi. [:eveden]

je vais voir comment ca s’organise, le gars du garage vient me chercher à la gare à 15h30 et on s’occupe de la paperasse, mais ca peut être sympa :oui:

Ah d’accord !

Pas avant 17h quoi :wink:

yep, certainement dans ces eaux là

je ne vais pas faire la route entière samedi, 1600 bornes dans la journée ca fait beaucoup :paf: