tu l’as déjà utilisé ce TTB… là c’est du lobbying, c’est mal :o
Edité le 21/01/2014 à 13:52
+1
[:whistle]
les FQ c’est le mal :o
:whistle:
TTB :
Hooooooooooo, la gonz qui loue une des chambres de la vieille est trop canooooooooooooooon !!! :love:
:ane:
J’avais plus de chauffage, alors je suis allé voir si elle en avait. :ane:
Je vais lui proposer de la réchauffer. :kaola:
:ane:
Suite dans TTC...
La vieille est canon ? [:paysan]
Y comprend rien cui la. :o :ane:
Edité le 21/01/2014 à 20:31
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
c’est malin, Gaz est en route pour Rennes :o
C’est gros comme détour Rennes pour aller à Dunkerque :paf:
Pas touche à ma proie. :o
Elle est casée oublie :o
Genre. :o
Un canon comme ça hébergée chez une vieille… C’est louche fait gaffe quand même qu’elle te demande pas de sous pour rentrer :paf:
:paf: :lol:
Tu vas voir tu va descendre un jour lui demander qqch pour « discuter » avec et quand tu seras devant la porte t’entendras un joli bruit qui va te faire rager :ane:
TTB : se foutre sur le PC, Deezer à donf dans les oreilles et faire l’ours en ne pensant à rien d’autres que : qu’est ce que j’vais écouter après ![]()
Pur bonheur de mec dans sa grotte
(cf les hommes viennent de mars et les femmes de venus
)
Han... j'viens de tomber sur la BO de Matrix :miam:
TTB : je commence à devenir un adulte :sol:
Une amie écrit : « Et voilà une étape de plus, introduction de légumes dans le lait… On commence par la carotte. J ai donné une mini cuillère à ma fille pour voir sa réaction qui m a semblé être: " qu’ est ce que c est que cette nouvelle texture, je sais pas trop ce qu’ il faut faire une fois dans la bouche mais ça va venir!! »"
Et j’ai réussi à me retenir de commenter :whistle:
Pourtant c’est tentant :paf: Ensuite : « mais je pense que la carotte ce n est pas le pire je filmerai pour autre chose de plus special…! » Et sa frangine répond : « et le poireau ? » Je vais craquer c’est sûr :nexath
Edité le 22/01/2014 à 07:52
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
:MDR ²
Y’a qui tendent la… non rien :o