Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : www.youtube.com… :lol:

c’est pas tout jeune mais c’est toujours marrant :Ane:

TTB: bon j’ai réussi à choper un billet a 35€. Reste a avoir le 2eme. :ane:

Désolé, j’ai acheté le dernier :jap:

J’hésite à le remettre en vente : 350€ [:myllow]

:clap: Kev président!

Ah pourquoi, régime? :slight_smile:

:oui:

:clap: Une excellente soirée donc. :wink:

Te l’avais dit, un portable gamer, forcément, elle a un mec. :o

T’étais bien sans PC toi en fait. :o

TTB: Trouvé pourquoi j’avais un piqué de m*rde sur l’objal que j’avais acheté, le filtre dessus c’est de la mouise.
D’un côté Green L… je viens de regarder les prix, ils coûtent dans les 10€ sur le net. Mon B+W m’avait coûté 8 fois plus :MDR
Edité le 22/01/2014 à 18:16

la petite qui a dit « maman » :bounce:

Ingrate :o

[:skyos]

:MDR

TTB : commande faite hier après-midi chez amazon, reçue ce midi :super: Ils sont balaises quand même :etonne:

TTB : le truc énorme au taff, millieu international :ane:

L’assoc de ski envoie un message pour dire qu’il reste de la place pour la sortie de dimanche, en français… et là… y’a un mec qui répond :

[spoiler] en jap, chinois ou je ne sais quoi, totalement incompréhensible bien entendu :ane:

translate.google.com…

Interesting [:paysan]
[/spoiler]

Ha ouais… OK :MDR
Edité le 23/01/2014 à 15:21

qu’est-ce que tu crois, le fouet et les décharges électriques ça marche bien pour mater les employés :super:

Pas besoin de ça, visiblement ils savent s’y prendre pour motiver les troupes d’après ma frangine qui bosse en dépot :super:

Avec des menaces ça marche mieux en effet :whistle:

:non: Ma frangine était contente de son expérience là-bas. Le rythme est soutenu bien sûr mais tout est mis en oeuvre pour facilité le boulot :slight_smile:

Si c’était à toi t’es bon pour une visite chez l’ophtalmo :arf:

:paf:

Oui ils utilisent le lean manufacturing, les choses ont leurs place et tout mais ça a quand même ses limites :wink:

Puis c’est pas pour faciliter les employés mais être plus rentable et en faire plus a l’heure :jap:

Ils s’en foutent des conditions des opérateurs crois moi :smiley:

Ben pour elle c’était surtout moins de courbatures et petits bobos… ça améliore sans aucun doute la rentabilité mais elle était contente de ce job :slight_smile:

ma femme a acheté du beurre au miel : www.primevere.com…

je (et elle aussi) surkiff [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]

ca juste déboite bordel [:cyberjo]
Edité le 23/01/2014 à 21:59