TTB : www.youtube.com… :lol:
c’est pas tout jeune mais c’est toujours marrant :Ane:
TTB: bon j’ai réussi à choper un billet a 35€. Reste a avoir le 2eme. :ane:
Désolé, j’ai acheté le dernier :jap:
J’hésite à le remettre en vente : 350€ [:myllow]
Kev président!
Ah pourquoi, régime? ![]()
:oui:
Une excellente soirée donc. ![]()
Te l’avais dit, un portable gamer, forcément, elle a un mec. :o
T’étais bien sans PC toi en fait. :o
TTB: Trouvé pourquoi j’avais un piqué de m*rde sur l’objal que j’avais acheté, le filtre dessus c’est de la mouise.
D’un côté Green L… je viens de regarder les prix, ils coûtent dans les 10€ sur le net. Mon B+W m’avait coûté 8 fois plus :MDR
Edité le 22/01/2014 à 18:16
la petite qui a dit « maman » :bounce:
Ingrate :o
[:skyos]
:MDR
TTB : commande faite hier après-midi chez amazon, reçue ce midi :super: Ils sont balaises quand même :etonne:
TTB : le truc énorme au taff, millieu international :ane:
L’assoc de ski envoie un message pour dire qu’il reste de la place pour la sortie de dimanche, en français… et là… y’a un mec qui répond :
[spoiler] en jap, chinois ou je ne sais quoi, totalement incompréhensible bien entendu :ane:
Interesting [:paysan]
[/spoiler]
Ha ouais… OK :MDR
Edité le 23/01/2014 à 15:21
qu’est-ce que tu crois, le fouet et les décharges électriques ça marche bien pour mater les employés :super:
Pas besoin de ça, visiblement ils savent s’y prendre pour motiver les troupes d’après ma frangine qui bosse en dépot :super:
Avec des menaces ça marche mieux en effet :whistle:
:non: Ma frangine était contente de son expérience là-bas. Le rythme est soutenu bien sûr mais tout est mis en oeuvre pour facilité le boulot ![]()
Si c’était à toi t’es bon pour une visite chez l’ophtalmo :arf:
:paf:
:non: Ma frangine était contente de son expérience là-bas. Le rythme est soutenu bien sûr mais tout est mis en oeuvre pour facilité le boulot
Oui ils utilisent le lean manufacturing, les choses ont leurs place et tout mais ça a quand même ses limites ![]()
Puis c’est pas pour faciliter les employés mais être plus rentable et en faire plus a l’heure :jap:
Ils s’en foutent des conditions des opérateurs crois moi ![]()
Puis c’est pas pour faciliter les employés mais être plus rentable et en faire plus a l’heure :jap:
Ils s’en foutent des conditions des opérateurs crois moi
Ben pour elle c’était surtout moins de courbatures et petits bobos… ça améliore sans aucun doute la rentabilité mais elle était contente de ce job ![]()
ma femme a acheté du beurre au miel : www.primevere.com…
je (et elle aussi) surkiff [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]
ca juste déboite bordel [:cyberjo]
Edité le 23/01/2014 à 21:59