:lol:
Nouvelle victoire d’Ogier :super:
j’en parle vu que ce n’est pas le cas des journalistes sportifs … à oui c’est vrai c’est pas Loeb son nom donc on s’en contrefout … :sarcastic:
Le monte-carlo n’a jamais fait recette dans les médias Loeb ou pas :neutre:
Le WRC n’a jamais fait recette en général. :neutre:
Loeb n’a été qu’une exception. Il a commencé à être connu qu’une fois qu’il ait gagné 5 ou 6 championnats du monde. :neutre:
spa faux non plus… mais ce qui agace shumi c’est que maintenant on en fait des caisses (sans jeu de mot
) avec lui
Y’a des chances que ça ne dure pas longtemps parce qu’il est pas près de refaire des résultats et c’est un très mauvais « client » pour les médias ![]()
Edité le 19/01/2014 à 21:21
le WRc à l’image de la F1 est mort depuis bien longtemps quand on voit qui fait deux aujourd’hui et les ecarts de dingue entre pilote pro …
mais au rythme ou il va d’ici la fin de l’année il sera 3ème en terme de victoire dans ce sport ce qui est déjà très bien (pour le moment) :o
Les courses de voitures en général c’est assez chiant (du moins de mon point de vue). Normal que se soit « mort ».
Je pense que c’est chiant parce que les courses, avec toutes les règles de sécurité et les liaisons voiture-écurie sont devenues trop aseptisées. Maintenant là seule chose qui intéresse les gens c’est de voir un accident et pourquoi pas un mort au début de la course.
Il en va de même pour le tour de France. Depuis que les coureurs ont l’oreillette et que à chaque fois se sont d’énormes équipes qui se lancent au départ il n’y a plus aucune dimension épique, plus personne va essayer de se départager dès le départ, maintenant c’est beaucoup trop stratégique. Les seuls trucs « intéressants » pour beaucoup c’est de voir qqun faire une chute et de se casser le cou, ainsi que les paysages, et pourquoi pas une nana seins nus sur le bord de la route.
Même le dakar c’est devenu imbuvable, avec le décalage horaire t’as le journal du dakar alors que la journée n’est pas fini, c’est totalement débile ![]()
La F1 n’est plus en clair et y’a plus de duel, le WRC c’est pareil, manque de rivalité et peu télégénique :neutre:
Et +1 pour le TDF
Edité le 19/01/2014 à 21:48
ben moi je regarde des courses auto notamment la nascar (Gordon :love: ) et le WTCC (ou j?espère que Loeb va prendre une pilule) :o
et bien sur le vélo étant d’une famille à fond dans le cyclisme … mais je suis d’accord pour dire que les oreillettes ont bp gâcher de trucs … z’ont qu’à les enlever :o
[quote="megadub"] Même le dakar c'est devenu imbuvable, avec le décalage horaire t'as le journal du dakar alors que la journée n'est pas fini, c'est totalement débile:/ [/quote] interdire les écuries pros :o
oui je rêve et alors :o
je l’aurai bien fait y’a 25 ans (si 'avais eu l’age et l’argent) , aujourd’hui même riche jamais de la vie je m’inscris à cette mascarade :o
Bof le Dakar je pense que ceux qui y participent c’est plus pour avoir un chemin balisé pour s’amuser plutôt que pour faire une course :neutre:
C’est un peu comme une sortie « tourisme auto ». ![]()
Maintenant je suis à fond sur le DTM et les highlights sur youtube du Super GT. Même la F1 j’ai commencé de moins en moins regarder, même si la saison 2014 va tout de même m’appeler à cause du retour (ou l’arrivé ? Je sais plus sur combien de cylindrées étaient les bolides dans les années 90) du V6 turbo à la place du V8 atmo.
Edité le 20/01/2014 à 00:18
Oui la F1 est prometteuse pour la saison prochaine… m’enfin, espérer des casses mécaniques pour faire bouger le championnat, c’est moche ![]()
Bien sûr qu’il va prendre une pilule, il lui faudra un peu de temps pour maîtriser la discipline mais dans 2 ans il va faire le Dakar et là, t’as pas fini d’en entendre parler :ane:
TTB : Vu Pinturault en direct hier, il a été trop fort :super:
19,90€/ personne a volonté tres exactement. :o
J’avais raison. :sol:
Même si 19€90 par personne, c’est beaucoup. [:kurdent] :ane:
Je préfère manger une pizza chez l’coupaing pour moins que ça. :ane:
D’ailleurs, ça fait longtemps que je n’y suis pas passé, va falloir que je m’organise ça. :o :ane:
Edité le 20/01/2014 à 12:19
m’parle pas de pizza, j’peux plus trop en manger en ce moment [:kurdent]
20€ à volonté pour un Jap’ c’est franchement correct. :ane:
ca dépend de la qualité… si c’est 20€ pour bouffer du déballé de chez Metro qui n’a pas de gout, c’est trop cher :neutre:
En parlant de bouffe, samedi soir j’ai fait une raclette avec les potes, c’est bien passé :miam: :super:
Bien arrosé, bu des bières de 19h à 5h, j’ai encore mal aux cheveux :paf:
han, t’as encore des ch’feux ?! :ouch:
la chance ! [:kurdent]