Je n’ai plus tapé un SMS entier depuis 1 semaine, au pire des cas retouché un mot ou deux :kaola: Idem pour les appels, la dictée marche vachement bien :super:
[quote="Schumi23"]
[quote="megadub"]
TTB : Peterhansel qui s'assoie sur les consignes :o
[/quote]
L'Espagnol Nani Roma (Mini), deuxième au classement avant l'ultime spéciale ce samedi, a remporté le Dakar 2014 en Autos à Valparaiso, au Chili. Son coéquipier français Stéphane Peterhansel, en tête avant l'ultime chrono, a respecté la consigne d'équipe qui avait désigné Nani Roma vainqueur, il y a deux jours.
[/quote]
Stoupourri :o
[quote="juju251"]
:MDR
Le connaissant c’est plutôt un resto ou il peut se gaver à volonté pour quelques euros … :ane:
[/quote]
Une ouverture avec buffet offert :paf:
[quote="Docte56"]
TTB : Siri [:shy] je suis accro [:shy]
Je n’ai plus tapé un SMS entier depuis 1 semaine, au pire des cas retouché un mot ou deux :kaola: Idem pour les appels, la dictée marche vachement bien :super:
[/quote]
Quand t’en est à parler pour faire un SMS t’as plus vite fait de téléphoner :ane:
Avant Siri, ça me faisait drôle les gars qui, au lieu de composer par exemple le n° de chez eux, disait plusieurs fois à haute voix et en articulant bien: « maison ». :lol: Pas utilisé pour ma part mais je pense que ça dû bien progresser, l’assistance vocale.
ça a effectivement hyper bien progressé. Plus besoin d’articuler à outrance, il suffit juste de parler en articulant « normalement », comme si tu parlais à un client/boss quoi.
L’autre jour en bagnole je voulais appeler le géomètre, j’ai simplement demandé « peux tu appeler géo-bretagne sud à Vannes ? » et elle a cherché toute seule le numéro sur le net, 5 secondes après elle me répondait « voulez vous que je compose le numéro de géo bretagne sud a telle adresse » ?
Donc ouais je suis bluffé.
Idem la veille, je lui ai demandé « combien de temps faut il pour aller à l’hôpital sud, à Rennes ? » et elle m’a lancé toute seule l’itinéraire depuis ma position en indiquant vocalement le temps estimé.
Pour les SMS, il suffit juste de dire "peux tu envoyer un message à « telle personne » : ‹ contenu du message › ", elle fait une prévisualisation, on peut soit l’envoyer direct, soit cliquer sur le texte pour le modifier quand un mot ne passe pas bien.
Bref, c’est top, et il n’y a plus de phrase à lui dire pour qu’elle apprenne notre voix, comme il y a environ 10 ans avec la version de l’époque de Dragon Naturally Speaking.
Ah ouais en effet, c’est impressionnant. :super: Si en plus, t’as le bluetooth dans ta voiture, c’est un gain de temps énorme. Rien que pour les sms déjà. Pis comme je vois la jeune génération taper à 200 à l’heure, et à partir de la trentaine, taper laborieusement…
+1 sur Samsung Voice aussi j’ai été impressionné. Certes des fois il comprend pas tout sûrement du au fait que j’articule pas assez mais la plupart du temps, j’ai pas besoin de corriger ou de reformuler ma phrase.
Ah et surtout le plus marrant c’est quand on leur dit des insultes : ils ont plutôt une bonne répartie :ane:
Edité le 19/01/2014 à 11:53
Bon apparemment depuis les changements des conditions d’utilisation de Samsung, c’est un peu plus dur pour les insultes. Mais il y a toujours des trucs marrant :ane:
[Photo supprimée]