Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ben oui, mais au boulot y’a des gens et ces gens là ben, ils aimeraient peut-être pouvoir compter sur les autres. Qu’on mette pas le boulot au centre de sa vie c’est même souhaitable m’enfin, faut respecter les autres aussi. On y passe le plus clair de son temps alors le minimum c’est tout de même de pas être un robot :neutre:

Bref… ambiance pourrie avec un chef au diapason quoi :confused:
Edité le 10/01/2014 à 09:08

Je suis d’accord avec toi, mais il ya des situations où le boulot c’est secondaire. :paf:

Puis bon, respecter des gens qui ne respectent pas les autres, j’ai du mal, beaucoup de mal …
(évidemment, ça ne se passe pas tout le temps de cette façon, heureusement, mais bon …)

Un exemple tout con, quand j’ai été malade cet été, je suis quasiment sûr que si j’étais dans mon ancien boulot, ils seraient venu me faire chier à la clinique (c’est déjà arrivé, pas pour moi, mais pour un autre il y a quelques années) … :whistle:
Edité le 10/01/2014 à 09:40

Je pense aux collègues en disant ça, pas la chef à qui c’est le tache la gestion du personnel :wink:

Oui, bien sûr, qu’en t’as affaire à des gros connards, ça change le point de vue c’est évident :wink:

TTB : le poele à bois.

Dans la pièce à vivre/cusine (45m2) j’avais 17.7 en rentrant à 10h45.
Je lance le feu, à fond, et là en à peine 30 minutes, j’ai grimpé à 19° :bounce:

et le thermomètre est à l'autre bout de la pièce, hein, pas sur le poêle :paf:

+1 depuis qu’on a remplacé la cheminée par un poele, ça nous change la vie :super:

et c’est marrant, c’est par palier. Il a stagné 15 minutes à 19?3, je l’ai reboosté, et là pouf 19.8 !

Et l’humidité qui a diminué aussi

[quote="megadub"] +1 depuis qu'on a remplacé la cheminée par un poele, ça nous change la vie :super: [/quote]

mes parents ont une cheminée qui est dans le mur entre leur salon et leur séjour (grosso modo c’est un rectangle de 12 par 6 qui est coupé pile en deux)
J’essaie de leur faire comprendre que s’ils pétaient tout le mur central (en renforçant la structure évidemment) et un bon poêle de 9-10KW, ils chaufferaient tout le séjour très efficacement, avec le spectacle du feu, sans les inconvénients (odeur, projections, nettoyage)

TTB Week-end - 45 mn. :bounce:

Et comment tu sais ça d’abord, hmm? :o

Doc : moi j’aime l’odeur du feu :o
pour les projections, une simple grille avec du bois adapté :o

pour les poêles à bois, il n’y a pas de nettoyage des conduits ?

ramonage tout simplement.

L’odeur du bois, l’inconvénient c’est quand il fait humide, tu « pues le feu » :confused:

Bon j’ai la loc reste le taf.

pas encore signé ?

TTB : WE [:woohoo]

TTC : dans l’état ou je suis je risque de Boetiser 2 jours complets, si je ne poste pas avant 22:00 vous aurez compris :nexath

Ouais je ne vais pas tarder à me mettre en WE aussi :o

:paf:

TTB : j’ai le taf, reste la copine.

:super:

Meetic [:shy]

:smiley:

[quote=« [sz]gazton »]Meetic [:shy]
[/quote]

J’ai déjà dit non. :o

ma nano-sim est enfin arrivée !! « juste » 11 jours?..

J’ai déjà dit non. :o
[/quote]
Essaye Friendface :super:

http://whatisthelab.dk/l33t/2008/12/friendface.jpg
Edité le 10/01/2014 à 18:05

:paf: