Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Font pas d’efforts…

Demain je me syndique. :o

:ane:

Ben wai ! :stuck_out_tongue:

Des glands que je dis depuis toujours…

Clair…

y’a des employés de fois ils faudrait leur apprendre la vie.

Genre la cadre infirmière de ma femme, elle a 50 ans, n’a pas eu d’enfant, donc elle n’imagine pas DU TOUT a quel point c’est fatiguant, une grossesse et les premiers mois, et à quel point c’est prenant, un gamin.

Une collègue qui a eu un gamin malade pendant 2 jours s’est vu dire « vous auriez pu me prévenir quand il a commencé à être malade » !!!
Alors que c’était épilepsie, donc convulsions, hôpital, service de pédiatrie tout ça, donc la mère n’a pas du tout pensé à sa cadre, ce qui est normal??

Bref cette cadre est une CONNE, les infirmières ne sont que des numéros, elle s’en contrefout de leur vie privée :pff:

:pfff:

pour du 1015 ou du 2436 ? :confused:

:paf:

j’avoue que j’ai du me relire pour comprendre :paf:

:MDR

j'pouvais pas laisser passer l'occaz' [:mpay]
Hey, mais j'suis en train d'penser :peur:

quand tu te relis, ton cerveau fait tout seul l’impasse sur le côté doctolographe, ou il fait carrément de la doctolographie inversée ? :heink: :confused: :peur:

ouais, je sais, j’me pose des questions chelous [:eveden]
Edité le 09/01/2014 à 21:15

je vois mes fautes :jap:

je me relirais avant de « envoyer mon message » je pourrais corriger, mais la flemme :paf:

Et depuis le temps, z’êtes habitués [:shy]

me ferai bien un Marc Do :o

TTB : CyanogenMod 11 installé sur le G2, à moi les joies du kitkat :smiley:

oh bourdayl [:kend]

[quote="CarlitOw"] TTB : CyanogenMod 11 installé sur le G2, à moi les joies du kitkat :D [/quote]

on a dit fini les trucs trop gras, trop sucrés, trop salés :o

ton corps est un temple Carli San, fait péter les parpaings pour le consolider :ane:

Spice de Tweakxer ! :o

c’est cool, j’m’en suis sorti :ane:

j’attends déjà les résultats de la prise de sang pour voir si c’est bien ça :o

:paf:

:ouch:

Tu m’étonnes, dans un cas pareil, je pense que ton boulot c’est la dernière des choses à laquelle tu penses …

Ca me rappelle l’autre de l’intérim cet été quand j’ai appellé pour prévenir que non je ne pourrais pas retourner bosser et que je retournais chez le médecin (lundi 8h30), pour elle limite je ne voulais pas aller bosser (bon ouais ok, il y en a pour qui c’est le cas …)

10h30, je sors de chez le médecin je rappelle :
"Bon, ben, je suis prolongé une semaine et je vais d’urgence à la clinique

• Ah mais c’est grave alors ?
  • Peut être, je n’en sais rien, je dois passer des examens, mais en tout cas ne m’attendez pas cette semaine, r’voir."

Ah mais, sans blague, sans déconner, … :riva:

Mais après quand je l’ai eu de nouveau au téléphone (en fait, une fois sortie de la clinique, j’appellais l’entreprise chez qui je bossais (avec qui ça s’est toujours très bien passé) pour les prévenir, mais l’intérim j’envoyais juste l’arrêt de travail sans appeller (c’est bon, quoi, je suis un tie au flan, allez vous faire voir), je lui ai bien fait comprendre que je n’avais pas du tout apprécié ces propos soupçonneux (bon il est vrai qu’elle ne pouvait pas deviner, mais bon voilà quoi …), je pense d’ailleurs que quand je lui ai dit que j’avais perdu 8kg ça l’a bien calmé …

Sans blague. :riva:

je ne souhaite du mal à personne, mais j’aimerais bien quand même que des personnes de ce genre doivent aller d’urgence à la clinique / à l’hopital, même juste pour une fausse alerte, pour voir leur réaction. :pfff:

Déplorable comme mentalité. :riva:

Y’en a vraiment… :pfff:

C’est sûr que quand on ne vit pas la situation, on ne risque pas de comprendre.

Y’a tellement de branque qui s’en foutent aussi, qu’il y a en qui doute à chaque coup du coup. :confused:

Ceci étant, on a perdu notre enfant, ça nous a pas empêché d’appeler le boulot pour prévenir de notre absence. Qu’on le fasse pas dans pareil situation je le comprends, mais c’est pas non plus totalement surnaturel de prévenir, un coup de fil ça prend pas 30 secondes :jap:

j’vais encore en prendre plein la tronche moi :bounce:

Edité le 10/01/2014 à 07:04

adepte de la faciale le poussin :ane:

Spa un peu tôt pour une faciale ? [:berk]

Pour préciser ma pensée, je pense que la chef pourrait avoir un peu plus de compassion mais d’un autre coté, l’infirmière aurait pu prendre 30s de son temps pour la prévenir. Du reste, au boulot quand y’en a un qu’est pas là, un autre collègue appelle pour savoir si il a un problème. Cette histoire ne fait que montrer la piètre ambiance dans l’équipe et le peu de considération les uns pour les autres… c’est bien dommage :confused:

Elle n’y a peut être tout simplement pas pensé. :neutre:

Quelque part, je suis de plus en plus à me dire que le boulot … Bah c’est le boulot justement et que ça ne mérite plus autant d’attention qu’avant sur ce point (attention, je ne dis pas qu’il faut être professionnel dans ce qu’on fait), mais quand je vois ce qui se passe dans mon ancienne boite (où j’ai travaillé 6 ans) par exemple …

Vas-y, raconte ! :miam:
Edité le 10/01/2014 à 09:16