Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

quel opérateur est aussi réactif que ca ?

sosh :o

TTTTB : l’iPhone 5S, surtout mon nouveau débit.

Même abo 3G, nouvelle SIM, je passe de 3.5Mbos a… 10!!!
Autrement dit pas la peine de chercher un abo 4G !

Phil : Sosh. .

Mais bon 15€/mois pour 2h d’appels, SMS MMS illimités, 1 Go de net et réduit au delà même si je l’ai jamais remarqué. Je viens de dl a 10Mbos OS X.9.1, donc 5.29Go, et après ça speedtest me donne encore du 10Mbps

C’est bizarre ça, spa le mobile qui triple la bande passante quand même. :heink:

TTB J’ais aller voir mon neveu au foot, faut qu’ils gagnent pour passer au niveau supérieur. :bounce: TTC, c’est en plein vent sans abri, vais me geler toutes les extrémités. :sweet:

Nan mais il devient exigeant en plus. :o

Attends voir demain :wink:

un enchainement de bonne nouvelle, si tout va bien notre vie va bp changer d’ici la fin de l’été :o

comme quoi ? Déménagement, changement de taff, nouveau baby ?

presque 3/3 :o et le troisième n’est pas (théoriquement) un changement de boulot mais un changement de poste :o

HD700 in da house [:shy]

:clap:

:super: J’vois pas ce que vient faire là-dedans un guichet mais bon. :neutre:

:super:

Branche le sur la TV. Comme ça ça fera du rodage 2 en 1 :whistle: :ane:

kelkon :MDR

:jap:

TAYTAYBAY : mon paquetage premiers secours commence à prendre forme, et on va jouer au tétris après. :ane: :paf:

Y’a combien d’XP à gagner ?

:o

Il a eu une sacrée vista, voir ci-dessous. :stuck_out_tongue:

TTB Mon neveu et son équipe qui monte en DH (il s’agit de foot). :bounce:

TTB² Hier soir, divers champagnes en apéro puis raclette avec bons vins rouges et pour finir, un Hibiki 12 ans que j’ai découvert à cette occasion. :miam: Yoyo, fallait être là. :o Par contre, heureusement qu’on était à 10 mn en bagnole paske tu voyais pas à plus de 50 m avec le foutu brouillard. :confused:

Et non, ce n’était pas dû à l’alcool, d’autant plus que je ne conduisais pas. :o
Edité le 12/01/2014 à 14:00

Si tôt dans la saison ??? :ouch:

choco à la framboise, nutella et buche glacée :o

les grands chefs n’ont qu’à bien se tenir moi aussi je sais faire preuve d?innovation :o

Par contre les nutritionnistes vont tirer une gueule :paf: