Boarf, quand t’es en vol, tu coupes le moteur épissétou. :neutre: L’avantage, c’est que tu payes qu’une fois pour les deux. :o Parapente, j’étais déçu, trop calme mais bon, pour mater le paysage vu du haut c’est bien. Pas aimé l’atterrissage, j’ai pas couru comme le mono m’avait dit, beau viandage à deux. :ane:
Tiens, moins de 380Kgs à vide l’avion sur lequel j’ai volé. :super:
Moteur de 100 ch @ 5800 tours (sympa le bruit à plein régime ), 4 cylindres, 1.4L (seulement :paf: )
Pour info c’était un PS 28 Cruiser (constructeur Czech Sport Aircraft), avec des ailes basses (pas pratique pour monter à bord :paf: , il faut justement monter sur l’aile (et ne pas marcher n’importe où :ane: ) pour monter à bord. ^^)
Instrumentation tout écran, GPS, tout l’bazar (on à même droit à la petite voix féminine qui nous prévient quand on descend : « Five Hundreed feets » ).
C’était vraiment sympa.
Edité le 08/01/2014 à 17:32
J’ai créé le mois dernier une adresse aux USA pour pouvoir commander Tomber Raideur à un vil prix sur Amazon :sol:
Je commande hier ma nouvelle carte SD, vu le gabarit du paquet je sais qu’il va passer dans la boite aux lettres, donc je choisis la livraison à la maison. Je recois un mail en Allemand du vendeur tout à l’heure, adressé à Mr Yoshi qui habite à Cleveland :paf: :peur:
Euh non Hans, ca c’est mon adresse bidon pour les jeux démat, pas ma vraie adresse de livraison… je vérifie d’ailleurs ma commande, ca indique bien livraison à ma maison :heink:
Deuxième mail pour me confirmer l’expédition il y a 6 minutes, à l’adresse de la maison :fou: je souffle un peu, je me voyais mal formuler une réclamation en gothique
[quote="megadub"]
Skis reçu, réglages ultra-simple, j'suis prêt à fendre la neige dimanche :super:
[/quote]
n’oublie pas ton casque :o , quitte à fendre un truc
Edité le 08/01/2014 à 18:28