Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Y a pas un moment où t’as fait un piqué en criant « Ratatatatata! »? :stuck_out_tongue: Sinon ça doit être sympa comme sensation. :super:

C’est clair. :slight_smile:

Sympa aussi de tout voir de haut. ^^)
Edité le 08/01/2014 à 13:58

Pas eu le tournis sur la fin ? :smiley: Quand j’ai fais mon baptême au bout des 20 minutes ça commençait à tourner :sweet:

Et t’es descendu du manège ? :smiley:

Nan, pas pu, j’ai voulu descendre en marche mais la porte était coincée :neutre:

:ane:

Non. :wink:

Bon, il me reste a tester le planeur. :o

(Déjà fait le parapente :ane: ).

Boarf, quand t’es en vol, tu coupes le moteur épissétou. :neutre: L’avantage, c’est que tu payes qu’une fois pour les deux. :o Parapente, j’étais déçu, trop calme mais bon, pour mater le paysage vu du haut c’est bien. Pas aimé l’atterrissage, j’ai pas couru comme le mono m’avait dit, beau viandage à deux. :ane:

Forcément. :paf:

Tiens, moins de 380Kgs à vide l’avion sur lequel j’ai volé. :super:
Moteur de 100 ch @ 5800 tours (sympa le bruit à plein régime :stuck_out_tongue: ), 4 cylindres, 1.4L (seulement :paf: )

Pour info c’était un PS 28 Cruiser (constructeur Czech Sport Aircraft), avec des ailes basses (pas pratique pour monter à bord :paf: , il faut justement monter sur l’aile (et ne pas marcher n’importe où :ane: ) pour monter à bord. ^^)

Instrumentation tout écran, GPS, tout l’bazar (on à même droit à la petite voix féminine qui nous prévient quand on descend : « Five Hundreed feets » :stuck_out_tongue: ).

C’était vraiment sympa. :slight_smile:
Edité le 08/01/2014 à 17:32

TTB: Je devrais récupérer ma gtx680 de retour du sav d’ici vendredi-samedi.

J’ai vu que mat.net avait expédier mon retour sav :miam:

:bounce:

:super:

quand une voix féminine te dis ca, tu sais que ca va te couter tes reins sur 7 générations en chaussures :arf:

http://kay-smiley.info/images/1623.gif

Merci :jap:

Cool le GO vient de baisser :kaola: 1.212 > 1.195€ le litre :kaola:

rien de transcendant mais c’est deja ca :ane:

Skis reçu, réglages ultra-simple, j’suis prêt à fendre la neige dimanche :super:

Une TTB qui a failli commencer en TTC :

J’ai créé le mois dernier une adresse aux USA pour pouvoir commander Tomber Raideur à un vil prix sur Amazon :sol:

Je commande hier ma nouvelle carte SD, vu le gabarit du paquet je sais qu’il va passer dans la boite aux lettres, donc je choisis la livraison à la maison. Je recois un mail en Allemand du vendeur tout à l’heure, adressé à Mr Yoshi qui habite à Cleveland :paf: :peur:

Euh non Hans, ca c’est mon adresse bidon pour les jeux démat, pas ma vraie adresse de livraison… je vérifie d’ailleurs ma commande, ca indique bien livraison à ma maison :heink:

Deuxième mail pour me confirmer l’expédition il y a 6 minutes, à l’adresse de la maison :fou: je souffle un peu, je me voyais mal formuler une réclamation en gothique

[quote="megadub"] Skis reçu, réglages ultra-simple, j'suis prêt à fendre la neige dimanche :super: [/quote]

n’oublie pas ton casque :o , quitte à fendre un truc
Edité le 08/01/2014 à 18:28

ca aurait pu arranger ca :o

Depuis que j’ai vu un mec s’éclater devant moi l’an dernier, je me suis équipé :wink:

En plus ça tient bien plus chaud qu’un bonnet :super:

[quote="yoshi80"] je me voyais mal formuler une réclamation en gothique [/quote]

Facile : NEIN ! NEIN ! NEIN !!! :grrr:

www.youtube.com…

Edité le 08/01/2014 à 18:41

Ca c’est sûr qu’un casque à la chaux ça isole bien

Le seul truc gênant c’est la buée :o

PS : spa gentil de ce moquer d’une petite faute de rien :sweet:
Edité le 08/01/2014 à 18:42