Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

enlève ta coquille avant d’l’enfiler, nOuille ! :paf:

PS : je parlais bien à mega, cap'tain crochets ! :o

Facile : NEIN ! NEIN ! NEIN !!! :grrr:

www.youtube.com…

:ane:
[/quote]

Ca serait plutôt ce genre là :o www.youtube.com…

TAYTAYBAY : nouveau taf des lundi apparemment, en même temps, je suis pour ainsi dire le seul que le patron à gardé. ^^

:clap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:super:

:smiley: ² :ane:

TTB : Mme Cassin a perdu une bague au boulot :bounce: J’ai trouvé mon cadeau pour son anniversaire [:woohoo]

EDIT : TTC : faut que j’arrive à prendre son tour de doigt discrétement maintenant :paf:
Edité le 08/01/2014 à 19:23

un coup sec au cutter et hop… c’est dans la poche… enfin… au moins le doigts [:shy]

Sinon, tu fais ça direct autour du doigt : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=iOT1RVLGadY) :neutre:

Astuce : le fil barbelé c’est plus joli :smiley:
Edité le 08/01/2014 à 19:26

tu connais pas ton tour de sphi… hum … y’en a qui vont pas comprendre :peur:

:nexath

plus simple et parfaitement plausible vu le passif du poussin, le doigt de madame dans le ionf et tu fait en sorte de calibrer avant que ca ne se rétracte :o

t’as de la chance, Lucette, va falloir sentir la sueur maintenant :ane:

[quote="druidz"] [quote="Cassin"] TTB : Mme Cassin a perdu une bague au boulot :bounce: J'ai trouvé mon cadeau pour son anniversaire [:woohoo]

EDIT : TTC : faut que j’arrive à prendre son tour de doigt discrétement maintenant :paf:
[/quote]
tu connais pas ton tour de sphi… hum … y’en a qui vont pas comprendre :peur:

:nexath
[/quote]

à 20s près :MDR

grands esprits toussa :o

:sol:

:stuck_out_tongue:

Apparemment? :paf: Sinon c’est cool :super: Pile pour les soldes en plus. :icon_biggrin:

T’es nul. :o Tu lui aurais chouré une bague, t’avais le cadeau ET le tour de taille de son doigt. :pfff: D’ailleurs, je me demande… T’aurais pas osé demander à un de ses collègues de…? :whistle:

Et dire que je me suis retiendu. :o( Une fois n’est pas coutume. :lol:

:super:

L’cousin de mon ex qui m’a appuyé, et en fait le patron n’a rien vu d’autre, comme Coco lui a dit qu’il me connaissait il n’a pas cherché plus loin. :stuck_out_tongue: Donc en toute logique je vais dredi signer le contrat. ^^

:smiley: ²² :ane: ² :stuck_out_tongue:

CHAMPAAAAGNE! :stuck_out_tongue:

Champomy. :o :ane:

J’suis en Rhône-Alpes, ça marche pas :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol: