Ils sont « pas cher » sur Ama, mais ils ne baissent pas. ^^
Début, z’étaient dans les 100, maintenant ce soit être 70 je crois.
Ils sont « pas cher » sur Ama, mais ils ne baissent pas. ^^
Début, z’étaient dans les 100, maintenant ce soit être 70 je crois.
Trop cher pour des films que j’ai déjà en 25 exemplaires et qui en plus sont encore saccagés en BR avec des « NOOOOOOOO !!! » qui n’ont rien à foutre là :o
:lol:
TTB:
CDI signé vendredi!
TT moins biens: sequence de 24h de taf sur 2 jours engagées, demarrage a 8h30 demain matin.
:super:
Ah nickel, pis ça fera moins de spam en plus. :ane: Et Star Wars sans Han Solo, sérieusement? Naaaa. :o
TTC : j’ai rêvé qu’on hébergeait mon neveu une semaine pendant les vacances [:peur]
TTB : à la fin j’étais en train de le tabasser parce qu’il avait foutu une baffe à la petite :sol:
TTB : la pose du parquet qui avance vite
demain soir ça sera fini, après il y aura le rabotage des portes et la pose des plinthes. Allez, d’ici lundi ou mardi soir tout sera fini et je pourrai enfin m’installer comme il faut !
TTB : dailygeekshow.com… :etonne:
ça fait quelques temps que cette vidéo est sortie non ? o_O
oui, du genre des années :ane:
On débarque quand ? :o
[:mpay]
Edité le 07/01/2014 à 12:26
* Kimouss chez Asbel !!!
Me fait délirer ce gif ! :pt1cable: :bounce:
TTB : j’appelle Orange pour GLS qui me facture le temps d’attente alors que le standard était fermé :pfff: et là, pof… la gonzesse me dit : « oh mais vous pouvez passer à la même offre que celle que vous avez déjà mais pour 5€ de moins… exactement la même. »
Ha ben vas-y alors :super:
TTB : ligne ADSL fonctionnelle… espérons que ça dure cette fois :paf:
Du moment que c’est pas eux qui se chargent d’aménager le bar, spa important, y risquent rien. :o
TTB : mes skis arrivent, je devrais pouvoir les tester dés ce week-end :miam:
TTB : Vol ce matin avec un avion de l’aéroclub du coin (en tant que passager, pour un baptême
).
Le pilote m’a laissé les commandes une fois en vol. [:kiwis]
:bounce: