Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est pas tout le temps stipulé effectivement sur les rééd. Si tu veux des adresses pour du vinyl d’occas pour pas cher et très souvent en mint condition

www.crocodisc.com…

ou chez Gibert Joseph (sous sol du 34)

C’est dans le même quartier
Edité le 06/01/2014 à 14:51

TTB : finalement la mairie de la commune à qui appartient la route ave le nid de poule qu’on s’est mangé hier va faire marcher son assurance :bounce:

J’y crois pas, c’est pas dans notre habitude d’avoir un coup de bol :sweet: C’est louche :o

:clap: vive les élections :ane:

La femme qui avait été choisie à la place de ma femme, ne s’est pas présenté pour son premier jour de travail…

Ma femme commence donc demain son nouveau job… :ane:

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]

:super:

Je ne comprendrais jamais les gens qui arrivent à décrocher un boulot et qui ne s’y rendent pas :paf:

:lol:

:ane:

Pluzun. ^^)

Cool ! :super:

Vache c’est radical dans ste boîte. :paf: A part excuse béton, c’est bête, à moins qu’elle n’ait changé d’avis mais ça resterait stupide aussi. Le malheure des unes fait etc. :super:

Chuis dég tiens que la mairie prenne en charge les frais, ta réputation de pasdeboliste en prend un coup. :o

meilleure contre-offre de dernier moment + aucun savoir-vivre :smiley:

Pluzinfini. :paf:

:super:

Ouais enfin, c’est pas encore fait, ça peut encore capoter :o

Merci pour le lien :jap: (je ne savais pas que Gibert faisait aussi ça, bon à savoir :o )

Ben ça encore, pourquoi pas… si elle a trouvé mieux ailleurs… mais qu’elle ne se donne pas la peine de prévenir, ça non, je ne comprends pas… sauf décès :ane:

Laisse tomber, j’y crois plus, la motivation n’est plus là. :sweet:

TTB : mes skis ont débuté leur périple de 1300kms qui les séparent de ma maison :miam:

TAYTAYBAY :

Star Wars sur M6 des demain ! :smiley:

m’en fous j’ai le coffret bluray :o

+1 :o

Faut que je teste sur le ST60 d’ailleurs :miam:

Faut que je l’achète cui la. ^^

Pas le Pana. :o Le coffret. :o

Le jour où je les trouve en promo je les prendrais bien en BR aussi, je n’ai « que » les DVD :smiley: