C’est ça l’histoire du bout rouge beurton :ane:
Edité le 23/12/2013 à 15:48
du quoi ? :nexath
18:30-19:30 c’est possible, rapido carça tombera en plein dans le repas-coucher des gamines.
Sinon demain entre 14 et 16, 26 >18:30, ou après le 28 jusqu’au 13 ![]()
Toi tu cherches à finir dans le port :lol:
du quoi ? :nexath
Du bout, j’écris sur le phone avec Clu qui fait de l’art graphique :paf:
18:30-19:30 c’est possible, rapido carça tombera en plein dans le repas-coucher des gamines.
Sinon demain entre 14 et 16, 26 >18:30, ou après le 28 jusqu’au 13
bon bah après le 28, alors, ok :oui:
mais juisqu’au 13, ça va pas faire long, pour vous ? :nexath
:paf:
je mettrai les cartons de côté, tout le reste partira à la benne. J’ai regardé laquantité hier soir, j’ai de quoi remplir TOUT le coffre de l’A6 (sièges rabattus bien sûr) avec les cartons et diverses merdes :paf:
:paf:
je mettrai les cartons de côté, tout le reste partira à la benne. J’ai regardé laquantité hier soir, j’ai de quoi remplir TOUT le coffre de l’A6 (sièges rabattus bien sûr) avec les cartons et diverses merdes :paf:
tout l’reste ? pas mes brosses usb, j’espère :ane:
pis tes merdes, tu peux les garder ! [:eveden]
nan, mais si vraiment ça t’arrange, je passe comme aujourd’hui :oui:
en coup d’vent, quoi :sol:
en coup d’vent, quoi :sol:
C’est le cas de le dire :paf:
comme tu le sens :jap: mais si c’était qu’en coup de vent, à St-A c’estle déluge depuis 14h :MDR au-dessus j’ai un toit en tôle, ça tambourine non-stop façon Velux
mais bon, j’veux pas qu’tes collègues m’appellent en me disant "mais vite, filez lui ses brosses et son savon à dent, on n’en peut plus, en plus il a bouffé des araignées hier, ça sent comme la moule de la mère Michel :nexath "
dans le pire des cas, les cartons ça prend pas grand-place, je trouverai toujours le moyen de te les amener si t’as pas de moyen de locomotion (on passe souvent au centre) après le 28. mais c’est vrai que ce soir, ça risque d’être un peu djeust
comme tu le sens :jap: mais si c’était qu’en coup de vent, à St-A c’estle déluge depuis 14h :MDR au-dessus j’ai un toit en tôle, ça tambourine non-stop façon Velux
mais bon, j’veux pas qu’tes collègues m’appellent en me disant "mais vite, filez lui ses brosses et son savon à dent, on n’en peut plus, en plus il a bouffé des araignées hier, ça sent comme la moule de la mère Michel :nexath "
dans le pire des cas, les cartons ça prend pas grand-place, je trouverai toujours le moyen de te les amener si t’as pas de moyen de locomotion (on passe souvent au centre) après le 28. mais c’est vrai que ce soir, ça risque d’être un peu djeust
t’inquiète pour les collègues, ils sont tous au Pôle Nord :ane:
pis j’ai c’qu’il faut pour tenir au moins jusqu’à 2014 :ane: ²
ok après l’28 alors, passke moi, j’veux avoir le temps de goûter un bon rhum recommandé par un connaisseur :paf:
TTB: j’ai mon ballotin de truffes gratuit ! (200 gr.) :bounce: :bounce: :bounce:
Ce sera niquel pour apporter en plus d’une bonne bouteille pour le repas de Noël avec ma famille. :icon_biggrin:
Je vous met le bon pour ceux qui en voudraient. ![]()
www.pumpup.fr…
Edité le 23/12/2013 à 16:42
ok après l’28 alors, passke moi, j’veux avoir le temps de goûter un bon rhum recommandé par un connaisseur :paf:
Sur ce dernier point, je vais agrandir la famille d’ici le Premier en plus [:shy]
druidz:
Sur ce dernier point, je vais agrandir la famille d’ici le Premier en plus [:shy]
:heink: vous aviez dit que vous vous arrêtiez à 2, avec ta femme :heink:
--------------------------------> [[:tbirdtheyuri]
[quote="Tilk_sg1"] TTB: j'ai mon ballotin de truffes gratuit ! (200 gr.) :bounce: :bounce: :bounce:
Ce sera niquel pour apporter en plus d’une bonne bouteille pour le repas de Noël avec ma famille. :icon_biggrin:
Je vous met le bon pour ceux qui en voudraient. ![]()
www.pumpup.fr…
[/quote]
cool :jap:
tu m’l’envoies à tes frais ? :ane:
Sympa le plan pour les truffes
tu m’l’envoies à tes frais ? :ane:
j’ai hésité à poster le calcul du coût carburant/péage/temps :paf:
C’est bon les truffes
Edité le 23/12/2013 à 17:12
Ca tombe bien je connais quelqu'un qui doit faire un aller retour à Lyon demain :miam:
Ca tombe bien je connais quelqu’un qui doit faire un aller retour à Lyon demain :miam:
i peut pas faire un crochet par Vannes au retour ? :paf:
TAYTAYBAY : Je suis allé voir mon ex patron, ami, cet aprem, et normalement je fais l’inventaire avec eux. ![]()
Bon Dru, comme c’est le 3 et le 4, va falloir que tu repousses ta visite Nantaise, s’possible ?! :paf:
TAYTAYBAY : Je suis allé voir mon ex patron, ami, cet aprem, et normalement je fais l’inventaire avec eux.
Bon Dru, comme c’est le 3 et le 4, va falloir que tu repousses ta visite Nantaise, s’possible ?! :paf:
ouip du moment qu’c’est un samedi, ça ira, mais forcément avant fin janvier :oèui: