Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ouais ben tu ramasses tes Cliquots et tes claques et on va kimousser en Terre Sainte, ca sera plus sur :miam:

Faudra prendre les patins à glace apparemment, ça ira plus vite en plus pour découper les glaçons. :oui:

y a qu’à s’arréter cher wam, y a un distributeur de glace dans le frigo :miam:

TTB: trouvé un massage pour le cadeau de noel de ma maman, 39€ au lieu de 60€. Et avec un code promo et le cashback ça me le fait à 28€. :bounce: :bounce:

Ca a tourné court :paf:

TTB : le fils a galéré pour sa première descente : super peur, pas moyen d’avancé, perte totale de ses moyens… il a suffit que sa mère se fasse les croisés pour se convaincre qu’il est pas si naze :ane: Les 2 suivantes il a pu reprendre confiance… pendant que sa mère se faisait ramasser par les secouristes :nexath

gta 5 fini :o

près de 74 h :paf:

ah ben oui je prend mon temps, je chasse, je découvre tout les recoins, je me ballade,

je suis aussi malhonnête :o ouais ben c’est gta quoi :o

donc je pique des voitures de flics directement dans le commissariat/fourrière je fais aussi un saut en parachute directement au milieu de la prison, certains veulent en sortir moi je veut rentrer :o et faire un carnage pour ressortir comme un prince :o

je fais des montagnes de voitures pour mieux les faire exploser après avoir mit mes économies en bourses sur l’assurance auto :o

un truc pas mal aussi essayer de faire du saut en parachute … sans parachute :paf: je prend un avion/hélico je saute … et je tente de viser une piscine :o

ben quoi :o

69% du jeu de fini :o scénario terminé :o

comme quoi ils font des jeux aussi immenses mais on fait tous la meme chose. (hormis le coup de la piscine la j’avoue… )

:MDR

:paf:

je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :MDR

Dépité est le mieux je pense.

Tain le gars, il fait des éco de miarde pour le kdo de sa mère quoi…

il fait c’qu’il veut, l’Tilk :neutre:

mais pinaiz’, i pourrait pas fout’ les liens, nan ? :o

Edité le 23/12/2013 à 14:03

C’est pas un salon qui fait les finitions :neutre:

ba autant profiter du cash-back et des codes promo à disposition. Je le fais depuis des années avec Ebuyclub et quand j’économise et/ou encaisse, c’est tjs appréciable :neutre:

the blue sky : ba 50% de réduction sur 60 euros ce n’est pas une économie de merde.

[quote="yoshi80"] C'est pas un salon qui fait les finitions :neutre: [/quote]

couillon :lol:

On voit ceux à qui ça parle :lol:

Economiser sur un cadeau pour sa mère je le concois pas m’enfin… -_-’ Chacun son point de vue…

[:siffle]

toi t’as envie d’aller faire un tour à Bell’O’naturel

(ouais parce que chez Pil’Poil, t’as pas de quoi faire sur le caillou [:shy])

(d’ailleurs tu passes ou pas ce soir ?)

:na:

ouais, heu, ça va être vraiment vraiment short, mais de toutes façons entre 18h30 et 19h30 maxi, tu es chez toi à quelle heure ? :ane:

Vous vous faites un atelier maillot brésilien ?

:icon_biggrin:

ou une soirée "mât cramé" :paf: