TTB: trouvé un massage pour le cadeau de noel de ma maman, 39€ au lieu de 60€. Et avec un code promo et le cashback ça me le fait à 28€. :bounce: :bounce:
TTB : le fils a galéré pour sa première descente : super peur, pas moyen d’avancé, perte totale de ses moyens… il a suffit que sa mère se fasse les croisés pour se convaincre qu’il est pas si naze :ane: Les 2 suivantes il a pu reprendre confiance… pendant que sa mère se faisait ramasser par les secouristes :nexath
ah ben oui je prend mon temps, je chasse, je découvre tout les recoins, je me ballade,
je suis aussi malhonnête :o ouais ben c’est gta quoi :o
donc je pique des voitures de flics directement dans le commissariat/fourrière je fais aussi un saut en parachute directement au milieu de la prison, certains veulent en sortir moi je veut rentrer :o et faire un carnage pour ressortir comme un prince :o
je fais des montagnes de voitures pour mieux les faire exploser après avoir mit mes économies en bourses sur l’assurance auto :o
un truc pas mal aussi essayer de faire du saut en parachute … sans parachute :paf: je prend un avion/hélico je saute … et je tente de viser une piscine :o
ba autant profiter du cash-back et des codes promo à disposition. Je le fais depuis des années avec Ebuyclub et quand j’économise et/ou encaisse, c’est tjs appréciable :neutre:
the blue sky : ba 50% de réduction sur 60 euros ce n’est pas une économie de merde.
[quote="yoshi80"]
C'est pas un salon qui fait les finitions :neutre:
[/quote]