week end :o
TTB : en plein préparatif de départ, chargement de la bagnole très bientôt ![]()
Tétébé : le gros teubé qui as 5 minutes de retard et crame tout le monde par la droite sur la file de bus / piste cyclable à plus de 70 à l’heure
y compris une bagnole de police :whistle: :bounce: :super: champion !
:lol:
Branleur! :o
haha, y a une justice ![]()
c’est pas souvent vu le nombre de crétins qui jouent à ca à cet endroit, mais là ca m’a vraiment fait plaisir :oui:
j’ai multiplié les heures sup depuis 15 jours et c’pa fini :o
et comme elles ne seront pas payés je récupére :o
[quote="yoshi80"] [b]c'est pas souvent [/b]vu le nombre de crétins qui jouent à ca à cet endroit, mais là ca m'a vraiment fait plaisir :oui: [/quote] c'est ce que j'allais dire, tous les jours !!!! y'en a des comme ça sur mon trajet quotidien de 15 minutes alors sur une journée dans toute la France ça doit représenter un paquet d'abrutis, mais qui hélas ne doivent pas représenter bp de pv dans la journée... Edité le 20/12/2013 à 17:12
Vacances :o
:ane:
+1 [:woohoo]
TTB2 : je change de bureau au boulot, donc début janvier je quitte l’open space pour passer dans un bureau fermé de 2 personnes avec vue sur la verdure de l’extérieur [:woohoo]
TTB3 : bon l’histoire du parquet ça avance, demain matin je remplace les boîtes non conformes, et l’artisan pourra commencer la pose le 6 janvier ![]()
la Verdure ne te permet pas de la mater comme ca :o
Mais Tanguy si :oui:
Tanguy Lyauradézoms? :heink:
plus d’alcool pour cet homme ou il va finir breton d’adoption :o
TTB : la 4G à Grenoble :miam:
t’es censé faire du ski sur les pistes pas du surf sur le net :o
TTB :
Commande passée jeudi soir pour 2 cadeaux sur amaz*n
Mail d’amazon : livraison prévue mardi 24
Mail de chronopost : livraison prévue lundi 23
Et il y a 5mn : interphone « bonjour c’est chronopost » ![]()
Bon je sortais juste de la douche (© DSK) je me suis séché à l’arrache et j’ai enfilé 2 vêtements vite fait avant de descendre :paf:
Edité le 21/12/2013 à 09:33
TTB cadeaux de Nowel done :o
C’est pas pour ce que j’en ai à cirer de la fête des commercants, mais il parait que ca se fait :sarcastic:
En tout cas j’ai fait fonctionner l’économie Philippine et Japonaise, DTC Montebourg :whistle:
Tétébé : le gros teubé qui as 5 minutes de retard et crame tout le monde par la droite sur la file de bus / piste cyclable à plus de 70 à l’heure
y compris une bagnole de police :whistle: :bounce: :super: champion !
Super Champion ! ![]()
:MDR
TTB cadeaux de Nowel done :o
C’est pas pour ce que j’en ai à cirer de la fête des commercants, mais il parait que ca se fait :sarcastic:
En tout cas j’ai fait fonctionner l’économie Philippine et Japonaise, DTC Montebourg :whistle:
Et sûrement l’économie chinoise au passage. C’est communiste donc ça devrait passer pour lui. :whistle:
[:skyos]
plus d’alcool pour cet homme ou il va finir breton d’adoption :o
:MDR
Le Cliquot rosé, spa dégueu en amuse-gueule. :miam: