Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Mars alors, mai là j’ai une excuse, chuis claqué, chuis quasi août. :neutre:

on ne mélange pas les torchés et les soviets s’il te plait, les Bretons à gauche, les cocos à droite etpiscaytou :o

:paf:

et pourtant, j’suis d’plus en plus coco [:lowe]

quelques kilos d’perdus, renouvellement de garde-robe, et tout et tout :icon_biggrin:

Moui, enfin question Channel je suis plus Julia que Coco :oui:

J’te le disais qu’il s’était fait opéré, tu voulais pas me croire. :neutre:

ouaip, j’ai fait une réduction mammaire :paf:

:lol: Mais tu peux continuer à m’appeller Salsa, chuis pas ta mère et encore moins ton père, Luke. :o

J’sais qu’c’est bientôt Noël mais quand même :o

Tu veux me réduire pti saligaud ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:ane:

Je sais, mais ça reste du rock un peu tonique.

Et si je lui sort un DImmu Borgir ou un Finsterforst, la galette va pas tourner souvent :paf:

Il avait bien aimé Hammerfall, faut que je voie ce que j’ai dans ma discographie qui pourrait s’y apparenter

www.youtube.com…

Sinon tu peux avoir des choses comme Disturbed (Les structures des chansons sont assez « pop » mais le son est bien lourd sans forcement envoyer du grunt

www.youtube.com…
Si il y a 1 album pour moi c’est indestructible, le son est un peu meilleur que ten thousand fist pour mon gout

system of a dawn - Toxicity? Pas trop bourrin, y a de la mélodie et du bon chant

Et c’est tonique aussi o:

La compagnie créole aussi :super:

videos.tf1.fr…

:clap: très bien trouvé :super:

Je sais c’est pas un CD mais si tu peux le trouver c’est un must pour les amateurs de metal :ane: fr.wikipedia.org…

je le connaissais pas celui ci:paf:

je vais appeler quelques copains, j’en ai 411 dans mon répertoire :paf:

La boîte de Léonidas dans ma goule, ça, c’est fait. Les 250 gr ont quand même tenu bravement 2 visites. :o

Europe, je ne connais pas à fond, mais pour avoir un peu écouté le dernier, ça ne pète pas 3 pattes à un canard. :arf:

[quote="Docte56"] Je sais, mais ça reste du rock un peu tonique.

Et si je lui sort un DImmu Borgir ou un Finsterforst, la galette va pas tourner souvent :paf:

Il avait bien aimé Hammerfall, faut que je voie ce que j’ai dans ma discographie qui pourrait s’y apparenter
[/quote]
Le dernier Saxon ?