Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

t’as des pwouals qui poussent ?

• 1 miyon d’miyards ! :o

ranafout’ de l’amazonie :paf:

[quote="wolverine91"] C'est la pleine lune ce soir ! [:kend] [/quote]

pas possible, fb est pas là :ane:

Non je ne déchire pas mes vêtements

…enfin sauf quand je vais à Londres

Surtout si tu croises John Landis :icon_biggrin:

tiens, cadal :o

[Photo supprimée]

Rien

Ou peut être le nouveau Walking Dead :ange:
Edité le 17/12/2013 à 21:51

Bon réponse à moi même en ce qui concerne les fichiers qui m’ont été mis à disposition : c’est de la pure daube, MP3 en 320k ou non :nexath je ne sais pas comment ils font ni comment c’est possible d’obtenir un tel manque de dynamique à part avec un logiciel agréé DDE… c’est bien simple, j’avais l’impression d’avoir bourré mon casque avec du coton, et encore j’avais testé avec l’Ultrasone qui ne demande qu’à être joueur sur les lives…

Bref ca me conforte dans mon idée qu’acheter du dématérialisé n’est pas forcément top pour la qualité, ce que je obtenu en rippant directement le CD est franchement un gros cran au dessus. Bref achetez du plastique, pas du vent :o

les DDE n’xistent plus depuis longtemps
n’empêche, qu’est-qu’on prend dans la gueule, même en riant :whistle:
Edité le 17/12/2013 à 23:04

je sais, j’ai un pote qui est ex DDE :ane:

mais ca parle encore à tout le monde ces 3 lettres :icon_biggrin:

y’a bien que ces 3 là qui parlent encore :whistle:

le reste, de toutes façons, c’est un concours de crachalagueule, alors allons-y crachonsalagueule :clap:

t'façons, on sert à rien, alors, arrêtons de faire fonctionner, spa grave :ane:

+10 000.

Déjà constaté aussi sur un truc que j’ai en dématérialisé et en CD.

Il n’y a clairement pas photo. :paf:

:stuck_out_tongue: Quand tu seras capable de me réciter ta table de Speyside sans faute. :o

:MDR

Ca m’a donné l’idée du Kdo de papa noel pour ma chtite soeur: le coffret DVD+CD de muse du meme concert trouvé ce matin ^^

Me le serai prix pour moi j’aurai deballé et fait un rip mais la, je vais voir si je pourrai negocier un emprunt plus tard…

TTB le soufflet jambon fromage en train de cuire a l’heure ou je vous parle :miam:

tiens ça me fait penser que je veux acheter un CD de hard-rock/métal à mon pote.

J’ai vu qu’Europe a sorti un best-of, si je veux rester soft je lui prends, sinon je regarde pour autre chose.
Mais bon, si cest pou lui offrir un truc qu’il écoutera pas :confused:

D'ailleurs j'hésite pour Europe entre leur dernier CD, ou le Live In Sweden sorti tout récemment

les connaisseurs, vous en pensez quoi ?

ca y est j’ai réussi à le chiffonner :MDR [:tat]

Si ca peut te consoler, je suis bien dans une boite qui a aussi fait les choux gras de Coluche et ca fait plus de 30 ans que ca dure :nexath on en prend aussi régulièrement plein la tronche en plus de se faire « traiter » de fonctionnaire alors que même pas, on a juste les inconvénients sans les avantages :sweet:

Sinon bien sur que depuis le passage des missions à la région, il y a des choses qui ne marchent pas très bien et c’est malheureusement celles que le public voit (et forcément va critiquer). Par exemple, j’ai un dépot de service juste à coté de chez moi, à l’écluse, il y a pas 200 mètres. Lors des dernières chutes de neige, le coin n’a pas été dégagé pendant 2 jours, pour une raison toute conne : « avant », il y avait une astreinte lors des alertes météo, les mecs restaient sur place et pouvaient sortir les sableuses au premier flocon. Là ce n’est plus le cas car plus de crédit: résultat des courses, les mecs n’ont tout simplement pas pu accéder aux véhicules :sweet: tellement c’était holliday on ice, sans Johnny… Il a fallu que des gars d’un autre dépot viennent avec leur matos pour libérer le passage, ce qui a pris pas mal de temps. Ben les gens du quartier ne retiennent pas le problème de moyens et d’organisation à la base mais juste le fait qu’ils n’ont pas pu bouger pendant 2 jours alors qu’ils sont en centre-ville :arf:

meuh non, j’suis pas chiffonnier :paf:

Chuis pas connaisseur mais mettre Europe dans la catégorie hard/métal, faut oser. :lol: Hard fm à la rigueur, j’essaye de t’éviter le lynchage. :stuck_out_tongue:

TTB Offert par Lady Rection, 250 gr de Léonidas, je prnds. Enlève tes sales pattes de la boîte Yoyo, j’t’ai vu, sournois va. :o

C’est pas mois qui ait des problèmes avec des Rection :o

[quote="druidz"] meuh non, j'suis pas chiffonnier :paf: [/quote]

tant mieux, j’en connais qui sont pas commodes :nexath (blague à tiroirs agrée Cassin)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Vous êtes dans de beaux draps :confused:

Va ptet falloir aller laver vot’ linge sale en famille :o