Rien ne m’arrêtera ![]()
M'en fous moi... si vraiment c'est impraticable, hop, je file chez Avis et je loue un chasse-neige avec un siège enfant :paf:
Rien ne m’arrêtera ![]()
La chance d’habiter le sud. ![]()
:MDR J’avoue, j’avais pensé à un truc similaire. ![]()
Rien ne m’arrêtera
M'en fous moi... si vraiment c'est impraticable, hop, je file chez Avis et je loue un chasse-neige avec un siège enfant :paf:
Ou alors tu finis le trajet en ski !
TTB : www.clubic.com…
C’est gentil de penser à ma geekitude… si y’a pas de neige, au moins, j’aurais internet :paf:
TTB : www.clubic.com…
C’est gentil de penser à ma geekitude… si y’a pas de neige, au moins, j’aurais internet :paf:
Ouais enfin si il y a pas de neige dans les Alpes, je pense pas que la 4G sera ton plus gros soucis mais plutôt savoir si la météo elle a pas un petit soucis [:paysan] :ane:
Mes colis http://img509.imageshack.us/img509/6425/excit9nh.gif
…Alléluia !!!
TTB Mes 4 proches collègues qui m’offrent un Nikka All Malt. :sol: J’les ai bien dressé. :icon_biggrin:
C’est bien :o
TTB j’ai recu mon Bluray du concert à Rome de Muse :bounce:
image d’une netteté à couper au scalpel :ouch: son qui t’en met plein les noreilles, Muse sur scène :sol: p’tain ca déboite grave ![]()
Par contre je me pose la question de la copie numérique que la Fnac m’a proposé de télécharger en attendant : comment ils font pour que le résultat soit aussi moche ? :heink: son complètement bouché, aucune dynamique, c’est plat comme un encéphalogramme du Dru passé 22:57 du soir, c’est à croire que ca a été enregistré sur un smartphone couvert avec le slip à Poulpy, converti en MP3 128 k puis reconverti en MP3 320k… sans rire j’ai rarement entendu un fichier aussi mauvais :sweet: à tel point que j’avais les boules en attendant la livraison, je me demandais ce que ca allait donner… Ben ca n’a rien à voir [:woohoo]
le fichier est surement aussi pourri pour enlever l’envie de pirater :neutre:
TTB Mes 4 proches collègues qui m’offrent un Nikka All Malt. :sol: J’les ai bien dressé. :icon_biggrin:
Quand est-ce que je peux passer chez toi :ane: ?
le fichier est surement aussi pourri pour enlever l’envie de pirater :neutre:
d’un autre coté c’est l’époque des stagiaies de 3eme, faut bien les occuper à kekchoz :ane:
Enfin du café a peu pret comestible au taf :kaola:
vous avez enbauché Robby pour faire le café [:paysan]
C’est lui qui nous paye pour avoir l?honneur de nous servir :neutre:
C’est bien :o
TTB j’ai recu mon Bluray du concert à Rome de Muse :bounce:
image d’une netteté à couper au scalpel :ouch: son qui t’en met plein les noreilles, Muse sur scène :sol: p’tain ca déboite grave
Par contre je me pose la question de la copie numérique que la Fnac m’a proposé de télécharger en attendant : comment ils font pour que le résultat soit aussi moche ? :heink: son complètement bouché, aucune dynamique, c’est plat comme un encéphalogramme du Dru passé 22:57 du soir, c’est à croire que ca a été enregistré sur un smartphone couvert avec le slip à Poulpy, converti en MP3 128 k puis reconverti en MP3 320k… sans rire j’ai rarement entendu un fichier aussi mauvais :sweet: à tel point que j’avais les boules en attendant la livraison, je me demandais ce que ca allait donner… Ben ca n’a rien à voir [:woohoo]
TTB : filezilla :whistle:
j’ai pas de quoi ripper du bluray :sweet:
hou, le nul [:mpay]
envoie moi ton lecteur bluray alors :o
j’ai pas de quoi ripper du bluray :sweet:
tu photocopies :o
C’est la pleine lune ce soir ! [:kend]