Mouais j’avais joué quand j’étais au Venez ça m’avait plutôt fait perdre :o
TTB : Le Hobbit :bounce:
TTC : j’ai écrasé un lapin en partant au ciné :sweet:
a ne psa confondre avec ‹ › TTC: J’ai ecrasé une pine en partant au larcin"
:paf:
Parfaite démonstratation que, comme les jeux vidéos, le ciné rend les gens violents. :o
TTB : www.youtube.com…
Trop bon le mec :super:
Il y a sûrement pas meilleur beatboxer au monde que Dave Crowe en même temps :ane: !
TTB : Ressorti le circuit 24 maintenant que le fiston a un peu grandit… on s’est éclaté :super:
Et puis hier il étais déçu d’avoir eu un panneau de basket du père noël mais là qu’il est monté, il est bien content quand même ![]()
ca y est, tu vas lui inculquer le culte de la vitesse et il va finir danger public à taper du 53 km/h en ville :pfff:
mauvais père va :o
[:skyos]
Edité le 15/12/2013 à 21:40
Il apprend au contraire qu’en roulant à fond la voiture sort systématiquement de la route ![]()
TTB : Apparemment on va avoir une bonne semaine, voir jusqu’à Noël niveau température.
Ça va changer des deux dernières semaines où je me gelais les glands tous les matins :o
il à commencer sa tournée en avance cette année :o
Comme tous les ans parce que le CE est fermé le 25 décembre ![]()
Et c’est trop drole parce que la plupart des parents ne savent même plus ce qu’ils ont acheté à leur môme, la commande est faite en juillet :fou:
12° ce matin :nexath
Y’a 2 jours on avait 0 :paf:
TTB : Les donuts au p’tit déj :miam: 4000kCal avant 10h du mat’ :paf:
Houston, on a retrouvé l’homme à 3 teubs :o
TTB : J’ai eu un appel d’Orange confirmant que ma connexion est à chier et qu’un technicien va se déplacer aujourd’hui ou demain :super:
Comprendre : dans 3 semaines :o
non, avant demain 18h… la migration demander le vendredi devait prendre jusque 15j, le lundi c’était fait :sol: et donc ça marche plus depuis :paf:
TTTTTTTTB : chutes de neige prévue juste avant notre arrivée :miam:
Et là… plus possible d’accéder à la station à cause des routes trop enneigées ![]()