Cassin
Décembre 13, 2013, 7:17
2621
TTB : il y a eu du sang, de la sueur et des larmes, mais ça y est, après plus d’une heure la gamine a compris ses exercices de math :o
(« j’achète un truc à X.y € , je donne un billet / pièce de Z € , combien on me rend ? » )
Edité le 13/12/2013 à 19:17
:MDR Bon, c’était peut-être mal expliqué aussi. :neutre:
:ane:
Ha bah ça, expliqué par un poussin, voila… :pfff:
Et mot d’eau en plus. Ou va le monde ma bonne dame…
Cassin
Décembre 13, 2013, 7:45
2624
Ah non, avec moi elle a comprite, donc ça doit être la maîtresse qui explique mal :o
TTB : après 52h de boulot et 2600 km, me voilà en week end :o
:MDR
Edité le 13/12/2013 à 19:47
Cassin
Décembre 13, 2013, 7:48
2627
Ca aide de prendre des exemples concrets :o
« Bon, je veux acheter ce jeu sur Steam à 4.74 €, je donne 5 €, combien ils me remboursent ? » (ouais je sais, Steam tu paies par CB, mais bon, c’est pour le principe :o ), ça marche mieux que « Toto veut acheter une armoire normande en chêne massif », elle s’en cogne des armoires :ane:
:lol:
:paf: Mérité je crois.
Edité le 13/12/2013 à 19:50
Cassin:
Ca aide de prendre des exemples concrets :o
« Bon, je veux acheter ce jeu sur Steam à 4.74 €, je donne 5 €, combien ils me remboursent ? » (ouais je sais, Steam tu paies par CB, mais bon, c’est pour le principe :o ), ça marche mieux que « Toto veut acheter une armoire normande en chêne massif », elle s’en cogne des armoires :ane:
:MDR De bonnes réfs la gamine déjà. :MDR
Edité le 13/12/2013 à 19:50
reduction carrefour
ça marche 5 packs d’eau pour 0.94 € :o
Ca marche aussi pour les packs de bière ? :icon_biggrin:
Merci Schumi commande validé
TTB: des rillettes, des sardines et de la crème légère liquide gratos. :whistle:
kev-47
Décembre 14, 2013, 1:52
2634
Si t’arrive à avoir des rillettes, des sardine et de la crème liquide pour 5€ je pense que tu vas être malade dans les jours qui suivent… :paf:
Produits Carrefour. Jamais été malade avec leurs produits. :o
megadub
Décembre 14, 2013, 9:26
2636
TTB : crêpes au petit-dej :super:
TTB: 2eme commande passé pour Carrefour Drive.
En fait ça marche indéfiniment… on peux faire pour 100€ gratos de courses si on veux ! :ouch:
la super ambiance au grand bornand pour la coupe du monde de biathlon :super:
Dynamo
c’est vraiment balèze ce qu’il fait :super:
les courses hippiques en Amérique du sud, ça rapporte un max :o