Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Non ca c’est Fanta

Et c’est le poulpe qui reste en bas ?

ah ca, même en secouant bien c’est dur de décoller le poulpe du fond :arf:

Ca dépend ce que tu secoues, tu peux bien te retrouver avec de la pulpe partout. [:shy]

TTB : La barre de rire. :MDR

si seulement ça passer à la tv … sur une chaine gratos je veux dire, c’pa comme ça qu’ils vont faire en sorte que les gens s?intéresse à autre chose qu’au ballon rond …

on reste pourtant sur deux finales consécutives … et là sans la Russie ( à cause d’un règlement débile) y’a moyen de faire pareil voir mieux :o

Ha meurde… il est carré le ballon du hand féminin ? C’est chaud ça [:athena]

hier oui tellement on était nul face au Montenegro

Nul? Ben ça va, si on bat l’équipe médaille d’argent des J.O 2012 et championne d’Europe 2012, on en a sous le pied. :neutre:

c’pa ce que je dirai :o

TTB : From Paris With Love ce soir à la télé. :stuck_out_tongue:

TTB : The Hobbit : An Unexpected Journey ce soir à la télé en dévédé :stuck_out_tongue:

Paré pour la sutie samedi soir :slight_smile:

ça fera 1€ de copyright :jap:

Tard + vidéoprojecteur + correcteur orthographique qui ne marche plus sur Clubic :paf:

Ben voyons, spa moi ce sont les autres. Houuuuuuuuuuu. :o

:MDR

Sérieux? :ouch: Quand j’ai vu que c’était une prod Besson, bon déjà… :whistle: M’a suffi de quelques minutes de zapping pour confirmer ce que j’en pensais par avance. :stuck_out_tongue: Au départ je me suis demandé: « Non, spa le film avec la fille Hilton quand même? » :ane:

Ouais quand j’vois ça, je me dis que Besson, il aurait jamais dû arrêter la chaussure :o

M’en fout j’ai bien aimé. :neutre:

j’adore l’interprétation de Travolta dedans

:oui:

[quote=« [sz]gazton »]j’adore l’interprétation de Traviolta dedans
[/quote]

[Photo supprimée]