Ca marche, je confirme alors pour le taf. :jap:
ben ouais, c’est prioritaire :oui:
:oui: ![]()
après, c’est quoi ? 60 boules pour la journée ? ![]()
ca fait un plein de MR-S :icon_biggrin:
J’en sais rien. ![]()
:oui: ![]()
Tiens d’ailleurs TTB aussi, on utilise la CR-Z comme la Swift avant, pour les mêmes trajets, elle a tenu une semaine de plus avant de réclamer à boire, 35 litres pour un mois complet :miam: (pas loin de 600 bornes)
Pas mal pour une essence qui fait surtout des petits parcours en ville (et humilie aussi régulièrement ceux qui veulent jouer à la coucourse :whistle: )
nan passke entre 60 ou même 100 boules et une journée avec une jolie blonde … :whistle:
m’enfin, c’est toi qui vois, hein :whistle:
nan passke entre 60 ou même 100 boules et une journée avec une jolie blonde … :whistle:
Ta blondie, je sais même pas à quoi elle ressemble, et de façons elle est trop jeune ! ^^
C’est tout vu on se fera la sortie la semaine d’après !
c’est qui la jolie blonde ? J’en vois qu’une à pwouals ras et il faudrait être un matelot qui vient de tirer des bordées une semaine dans les bars de Macao pour fantasmer dessus :icon_biggrin:
:icon_biggrin:
the_blue_sky:
druidz:
après, c’est quoi ? 60 boules pour la journée ?
J’en sais rien.
Ah, t’as acheté une perruque ?
druidz:
Ta blondie, je sais même pas à quoi elle ressemble, et de façons elle est trop jeune ! ^^
C’est tout vu on se fera la sortie la semaine d’après !
regarde dans « mes amis », nOuille :paf:
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] [quote="the_blue_sky"] [quote="druidz"] après, c'est quoi ? 60 boules pour la journée ? :confused: [/quote]
J’en sais rien. ![]()
[/quote]
[/quote]
[/quote]
:MDR
c’est qui la jolie blonde ? J’en vois qu’une à pwouals ras et il faudrait être un matelot qui vient de tirer des bordées une semaine dans les bars de Macao pour fantasmer dessus :icon_biggrin:
:lol:
:MDR
regarde dans « mes amis », nOuille :paf:
j’y ai pas pensé. ^^
j’en connais un qui va manquer avoir une attaque :nexath
Louise ?
Louise ?
[:megadub]
:peur:
j’en connais un qui va manquer avoir une attaque :nexath
Qui ça ?