Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:oui:

C’est une des toute première chose que je fais quand je ré-installe Windows. :stuck_out_tongue:

TTB : concert de -M- hier, c’était encore mieux qu’à Rouen. En fosse c’était de la bombe de la balle :clap:

C’est aussi pour cva maintenant que j’utilise l’hdmi en sortie son par défaut, il n’y a rien qui vient se greffer à la musique sur l’Emu :sol:

C’est vrai que parfois on écoutant de la zique on est ému :sweet:

Gros comme une maison que ce calembour allait venir. :stuck_out_tongue:

Carrément ! :jap:

TTB : frangine super content de son taff chez Amazon : cadences de fou mais super managers et ambiance gratifiante :super:

TTB : Le bonheur de rouler décapoté !

Près de 18H ?

Pas grave, je décapote.

Bien étudiée la mr-s, on ne ressent rien du froid à l’intérieur, et ce, même sans chauffage.

ouais c’est pasque t’as un gabarit de japonais :o nous aut’s gens de taille homologuée on s’enrhume des aisselles dans la Bloumobile :icon_biggrin:

TTB : le Snarf a repris du poids, donc ce soir il retourne passer la nuit dehors :o On va peut-être pouvoir mieux dormir :ane:

Ca fait une semaine qu’il dort avec nous, ou plutôt SUR nous :paf: Genre quand il descend dans la cuisine dans sa litière ou à sa gamelle et qu’il remonte, il te saute à pattes jointes sur le dos, c’est super :o (et on n’a pas vraiment le choix, si on ferme la porte il passe la nuit à miauler et à gratter :paf: )

Ah les VRAIES cabtriolets, ça c’est le top.

Mais je rejoins la remarque de yoshi, dans la S2000 j’avais chaud partout, sauf sur le dessus du crâne :paf:

Grave. :smiley: De façons c’est plus fort que moi, depuis que jai foutu le HT à dormir dans la chambre, des que je monte je vire la capote. ^^

T’a eue une S2000 ?! :smiley:

TTB: apres un dimanche de taf’ de 12h quoi de mieux que de boire une bonne bière, manger une bonne soupe et matter Invictus. :oui: :miam: :love:

non, juste un essai de 10 min, mais ça m’aurait fait 3 bagnoles donc :paf:

Oki !

Perso, à l’heure actuelle si je devais changer, je sais ce que je prendrais.

Une Elise/Exige. [:shy]

T’es si fin que ça :paf: ?

Hé ?! :paf:

Bah une Elise, pour en avoir vu une en vrai, c’est tout de même vachement étriqué avec un bas plafond quand il y a la capote dessus je trouve.
Edité le 08/12/2013 à 23:15

Bah oui je suis un petit gabarit ! :stuck_out_tongue:

Et une Exid ?

[:skyos]