Pis avant de prendre une Elise, il serait plus courtois de la prévenir par lettre. :o
Cassin:
TTB : le Snarf a repris du poids, donc ce soir il retourne passer la nuit dehors :o On va peut-être pouvoir mieux dormir :ane:
Ca fait une semaine qu’il dort avec nous, ou plutôt SUR nous :paf: Genre quand il descend dans la cuisine dans sa litière ou à sa gamelle et qu’il remonte, il te saute à pattes jointes sur le dos, c’est super :o (et on n’a pas vraiment le choix, si on ferme la porte il passe la nuit à miauler et à gratter :paf: )
Bravo l’éducation du chat. :o Chez une ex, ce kon de chat trouvait rien de mieux que de ronronner fort dans la chambre. Mais surtout, il était sur le pieu et dès que je bougeais un orteil, il sautait dessus toutes griffes dehors la sale bête. :grrr:
Au bout de trois fois, chopage par la peau du cou et enfermage dans la cuisine, y a pas de miaou qui tienne, foiray. :o Tu peux faire ton cake sur youtube, oublie jamais qui est le vrai boss du dernier niveau.
:ouch: Révise ton Richard Clayderman. :pfff:
Surement encore un truc de vieux ça… :ane:
Je connais ça, mais ton type ne l’a pas joué non ?
Ahem… Ecoute cette rythmique derrière. :ane:
Nan paske Ludwig stun truc de jeune maintenant? :heink:
kev-47
Décembre 9, 2013, 12:06
2506
Au départ je croyais que c’était tiré de Shrek (il a la même coupe que le prince) :paf:
J’ai jamais entendu parler de ton gars j’y peux rien ! :paf: Donc c’est surement un truc de vieux. ^^
yoshi80
Décembre 9, 2013, 6:48
2508
« Le Mozart du walkman » :nexath
ah mince c’est un truc de vieux aussi le walkman :MDR
JohnnyG
Décembre 9, 2013, 7:29
2509
Quel Sabotage !!!
Ludwig von 88 cay bokou meilleur
www.youtube.com…
GantZu
Décembre 9, 2013, 7:37
2510
Ça devait passer crème sur le Walkman n’empêche :o
Phil512
Décembre 9, 2013, 8:24
2512
Le resto et la cantine de ma nouvelle boite :love:
3,55€ le petit dej : jus de fruit frais, viennoiserie, café, fruits frais, confiture
ca fait surtout économiser ce temps à la maison quand il faut etre tôt au taf
Phil512
Décembre 9, 2013, 9:04
2514
c’est convenable aussi :ane:
megadub
Décembre 9, 2013, 9:11
2515
par contre c’est du jus en bouteille
Phil512
Décembre 9, 2013, 9:14
2516
voila la différence, ca coute cher de presser les oranges avec de la main d’oeuvre au luxembourg :ane:
:lol:
T’as déjà entendu parler des Beatles pourtant? :na:
Cassin
Décembre 9, 2013, 9:59
2518
TTB : une nuit complète, sans gamine qui pleure ni chat qui se met à se gratter ou à se lécher
megadub
Décembre 9, 2013, 10:00
2519
:oui: L’hotel c’est bien de temps en temps
Les bienfaits du chloroforme ! :whistle: