Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est surtout pour des entreprises je fais pas de particuliers :wink:

TTB : fondue savoyarde chez moi ce soir avec des potes :miam:

oui je me doute mais par exemple dans « ma » boite nous passons par des transporteurs tel que tnt /chronopost/ups … prendre tes services nous apporte quoi ?
un meilleur délai ? un cout plus bas ? autres ?

Un livreur nexath. :neutre:

:ane:

Déménagement enfin fini :bounce:

j’en ai jsute chié avec mon vélo, j’ai viré la roue avant, mais ses boulets on juste riveté le garde-boue. Donc même guidon tourné à 90°, j’avais 30cm de garde-boue qui me faisaient chier :riva:

moi j’ai déjà « peur » de notre déménagement l’été prochain (si les lois sur le pret à taux 0 ne bouge pas d’ici là)

le vélo elliptique = 127 kg pile poil et je suis seul à pouvoir porter…
Edité le 07/12/2013 à 20:59

TTB : des boites qui nous sortent des résines capables de faire ça : www.tokuyama.it…

Bon c’est malheureusement juste impossible en France, le prix de la seringue est telleemnt cher qu’a moins d’être un ponte et de facturer un dépassement d’honoraire, c’set du boulot à perte :confused:

Ou alors c’est directement tnt/chronopost/ups qui fait appel à tes services ?

Nan mais en fait son prénom c’est Jason :

http://www.cinemasgaumontpathe.com/upload/galerie/films/1088/16-18435456.jpg

:MDR

En fait c'est un emploi de go-fast :peur:

ben t’es bête aussi, on en met plus dans un camion et ca va plus vite avec ton break :jap:

tu le sauras pour la prochaine fois :ane:

[quote="Matcav_1_1"] :MDR
En fait c'est un emploi de go-fast :peur: [/quote]

vu le physique à Carli, il fait plutôt dans le Go Fret :oui:

TTB : bon petit resto avec mes parents et ma soeur :bounce:

TTC : j’ai trop mangé, j’ai mal au bide :paf: (mais c’était bon :smiley: )

La c’est vraiment de l’urgence par exemple chez schneider les agents d’intervention ont une panne dans un onduleur, il leur manque la pièce et faut réparer ça au plus vite ( contrats de maintenance ) ils font une commande en urgence et je dois la livrer le jour même ou dans la nuit :jap:

Je vais travailler avec deux trois boites comme ça et ça va pour toute la France :slight_smile:

Le délai est plus court car on va direct chez le client ! Mais c’est payé le prix fort :wink:

[quote="Matcav_1_1"] [quote="Schumi23"] [quote="CarlitOw"] C'est surtout pour des entreprises je fais pas de particuliers ;) [/quote] oui je me doute mais par exemple dans "ma" boite nous passons par des transporteurs tel que tnt /chronopost/ups ... prendre tes services nous apporte quoi ? un meilleur délai ? un cout plus bas ? autres ? [/quote] Ou alors c'est directement tnt/chronopost/ups qui fait appel à tes services ? [/quote]

C’est pas des boites de transport qui font appel a nos services mais les entreprises directement

ok :jap:

Effectivement, ça doit bien douiller :paf:

Sale égoïste! :o

Mais t’as fini d’embêter Carli oui? :pfff:

Gros comme une maison qu’en échange d’une vague crémaillère, tu fasses venir de braves clubiciens pile dans la bonne période. :o

Ah ça, d’après mes sources, à peine Carli a rempli la madame qu’il s’éclipse. :pfff:
Edité le 08/12/2013 à 01:47

ok :jap:

:super:

Oui, mais c’est ça aussi le service express (le vrai, pas le colis qui mets trois jours pour arriver). :ane:

Et quand tu as une (vraie) urgence, il est souvent moins cher pour une entreprise de douiller en frais de port pour que ce soit livré le jour même, plutôt que d’attendre le lendemain ou les sur-lendemain (perte de production, etc …). :jap:

TTB : La France qui a gagné 36-07 hier avec à l’occasion un hyper jolie sack du QB.

Et pis on a fait la fête jusqu’à tard la nuit mais je suis obligé de me réveiller même si j’aimerais bien pioncer encore une dizaine d’heure :o

T’es en mode Poulpy du dimanche quoi. :stuck_out_tongue:

TTB Désactiver tous les sons windows paske marre de me faire polluer la zique quand j’ouvre un dossier ou de sursauter vu que le son est un peu fort.

:ane: