Le CSP qui ne s’arrête plus de gagner :bounce:
le meilleur club de l’histoire du sport Français en route pour de nouvelle page :o
Le CSP qui ne s’arrête plus de gagner :bounce:
le meilleur club de l’histoire du sport Français en route pour de nouvelle page :o
C’est quoi le CSP ?
les Copines de Schumi Plantureuses :miam:
il connait pas :o c’te honte :o
site officiel
ha oui, Limoges bien sûr… je ne me rappeler pas que c’était CSP :jap:
Ouais, gros passé et un retour en fanfare :oui: mais c’est Nanterre qui me bluffe le plus :etonne:
TTB : réparation du support de ventirad du PC de Mme Cassin à la patafix : check :o
TTC : comme pour le mien, Windows n’accepte pas la nouvelle carte mère, donc va falloir re-formater aussi ![]()
Patafix. :nexath
Au moins tu repars sur une nouvelle base et ça permet de voir si le nouveau matos fonctionne bien.
t’as pas de bol, mon install de W7 en est à sa 4 ème plate forme :ane:
Ouais, bon, j’avoue, pas vraiment de la patafix de chez Uhu pour coller des cartes postales au mur :o
http://www.icmarket.pl/images/pattex-repair_express-icmarket.jpg
![]()
TTC : comme pour le mien, Windows n’accepte pas la nouvelle carte mère, donc va falloir re-formater aussi ![]()
[/quote]
t’as pas de bol, mon install de W7 en est à sa 4 ème plate forme :ane:
[/quote]
Non mais c’était courru d’avance hein, un poissard comme moi, changement de CM/proco sur les deux PC, deux PC à réinstaller, normal :o
C’est déjà moins pire ! ![]()
Comparer de l’epoxy avec de la patafix… :nexath
Je ne te ferai pas confiance pour réparer qqch ou coller une affiche au mur :MDR
Spareil, c’est d’la pat’kikol :o
Spareil, c’est d’la pat’kikol :o
Je vais te coller la main à l’epoxy, tu vas voir la différence :o
Je ne te ferai pas confiance pour réparer qqch ou coller une affiche au mur :MDR
Disons que l’affiche, il faut pas se gourer où il la colle, parce qu’après, ça bouge pas, mais alors pas DU TOUT :paf:
TTB : je me remets à participer à un forum dédié à Oracle… je m’amuse bien ![]()
tu te lances dans l’horoscope ? [:paysan]
TTB : je me remets à participer à un forum dédié à Oracle… je m’amuse bien
J’en mange déjà suffisamment au boulot comme ça, hors de question de participer à un forum en plus :paf:
tu te lances dans l’horoscope ? [:paysan]
Ouais… je prédis que tu seras pas plus malin demain qu’aujourd’hui ![]()
Je vois dans mes boules de cristal que c’est pas demain que Mme Dub trouvera un 37.2 au réveil sous la couette :oui: