Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : le PC de Mme Cassin a fini par redémarrer après un clear CMOS :slight_smile:

et pourquoi tu crois que l’trombone est accessoire magique ici ? :o

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRE8jG1H0VXJuhZZly114YWJL7Pv99XGLGsTD0OFKAl3jsgHuwF-ndJ5rDcDg

même pas besoin d’électricité :ane:

[Photo supprimée]

ouais , pareil, mais j’attends que free le propose, ces cons chez ornage brident à 50% du max, regarde bien :paf:

Idem ici druidz, j’ai un lecteur CD/DVD super capricieux qui a cette foutue tendance à se bloquer bêtement avec le CD à l’intérieur, et tiroir impossible à ouvrir, et combien de fois un simple trombone ou une aiguille m’a sauvé le coup, c’est un bon truc à savoir ! :super:

Même à la moitié je serais ravi :slight_smile: et Free c’est la mayrde :o

[quote="druidz"]

même pas besoin d’électricité :ane:
[/quote]

Pareil avec un pied de biche :neutre:

t’as du bol de pouvoir en ouvrir 8 en même temps, toi [:kurdent]

oh, tiens, j’ai fait tomber mon trombone :whistle:

Poulpy ? [:lowe]

m’étonnerait qu’t’arrives à lire ldvd après :nexath

C’était pas dit qu’il devait être lisible :o

c’te mauvaise foi :MDR

Moi ? Jamais :o

[:shy]

J’aime bien quand tu te penches en avant. [:shy]

Je n’ai jamais essayé le coup du trombonne, j’avoue que je n’ai pas confiance, me connaissant c’est un coup à tout bousiller :ane:

Ca marche bien le trombonne :o

ouais, ça coulisse grave :o

désolay [:mpay]

:fou:

Une fois, Salsa a essayé d’ouvrir le lecteur CD avec une aiguille, son PC s’est désintégré et y a eu un début d’incendie. :peur:

TTB : dredi soir !
TTB : WE en approche ! :ouch:

TTB : Avoir fait une grosse soirée hier pour les 25 ans d’une amie, résultat je me suis couché très très tard ou très très tôt, ça dépends de quel point de vue on se place. Et oui je viens de me réveiller :ane:

Et d’ailleurs avec un pote on a fait une jolie découverte dans la rue, je me suis donc senti obligé de la prendre en photo :ane:

[spoiler]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/29/131129090419367414.jpg
Edité le 29/11/2013 à 20:59

:nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB: ma soeur signe son CDI le mois prochain ! :bounce:

TTB : nouveau taf a partir du lundi 9