Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Steaks tartares sur lit de knackis? :heink:

Le lourd lui, tu vas nous le dire si t’as passé une bonne soirée ou faut attendre un reboot? :o

:ane:

Elle n’avait pas de cravate. :neutre:

Peut être qu’elle avait un fouet :neutre:

TTB : récupérer un peu plus de 700 euros de l’ancien compte commun détenu avec mon ex suite à la fin du paiement de la Taxe Foncière et Taxe d’Habitation.
[:woohoo]

TTTTTTTTTTTTB : www.deezer.com…

J’y retourne dans 2 semaines… je commence sérieusement à être une groupie :nexath

N’empêche, le mec, il fait des concerts gratos à l’improviste, il te sort un pack Livre-disque CD + DVD de son Live à 20€ et te vend des places de concert en fosse à moins de 25€ (puis dans la fosse t’en a pour tes tunes parce qu’il a un plateau mouvant qui vient au milieu de tout le monde, il fait monter des mecs sur scène, bref… tu participes :slight_smile: )… il a tout compris lui :super:
Edité le 21/11/2013 à 19:01

j’l’aime bien lui :o

TTB :

un ballotin de LEonidas et guise d’apéro :o

vide il est :o

TTTTTB :

rendez vous avec la secrétaire demain soir :miam:

non rien de sexuel là dedans bande de pervers, mais c’est vraiment une crème :o

y’a plus qu’à mettre une tite cerise sur son crane :miam:

TTB Le Yoshipedia. :stuck_out_tongue:

:confused:

Ca, mon p’tit gars, t’en es ou t’en es pas. :o

Ca énerve hein, de pas savoir? :stuck_out_tongue:

Je répond à toute question à l’aide de mes boules en cristal :o

C’est 500 balles la consult, paypal, chèques déjeuner, empoil service acceptés

Juste faut savoir que la manip des boules en cristal yoshiennes se fait par la personne qui consulte. :confused:

totafé :o

TTB : petit email du bailleur de l’appart qui me rappelle que dans pile 1 mois je suis au ski et qu’il y a de la neige :bounce:

TTC : faut payer le solde :paf:

Faudrait savoir au final, c’est TTB ou TTC la neige ? :o

La neige c’est TTB avec des skis au pied mais pas en bagnole avec des pneus été :o

TTB : pneus hiver montés et testés sur herbe enneigé… c’est rigolo :smiley: Et ça accroche :o

Fallait aller au boulot en ski :sol:

Dis… tu veux pas aller faire un tour dehors 2 minutes ? :ane:

TTB Bon bah j’avoue: même sur les deux singles de Guetta (Titanium et surtout She Wolf), la voix de Sia m’envoûte toujours. :love: Depuis 2001 et son « Drink To Get Drunk » avec Different Gear. J’arrive presque à faire abstraction de la musique de bourrin du blondinet. Presque. :peur: Me faudrait juste la voix sur une piste et ce serait parfait. :icon_biggrin:

Même sa chanson écrite pour le dernier album de Céline Fion, entre autres compromissions, je lui pardonne. C’est dire à quel point j’adore sa voix. Mais il m’en coûte beaucoup. :sweet:

TTB: 5 bons cm de neige ce matin au réveil :smiley:

tu te contente de peu :o