TTB : récupérer un peu plus de 700 euros de l’ancien compte commun détenu avec mon ex suite à la fin du paiement de la Taxe Foncière et Taxe d’Habitation.
[:woohoo]
J’y retourne dans 2 semaines… je commence sérieusement à être une groupie :nexath
N’empêche, le mec, il fait des concerts gratos à l’improviste, il te sort un pack Livre-disque CD + DVD de son Live à 20€ et te vend des places de concert en fosse à moins de 25€ (puis dans la fosse t’en a pour tes tunes parce qu’il a un plateau mouvant qui vient au milieu de tout le monde, il fait monter des mecs sur scène, bref… tu participes )… il a tout compris lui :super:
Edité le 21/11/2013 à 19:01
TTB Bon bah j’avoue: même sur les deux singles de Guetta (Titanium et surtout She Wolf), la voix de Sia m’envoûte toujours. :love: Depuis 2001 et son « Drink To Get Drunk » avec Different Gear. J’arrive presque à faire abstraction de la musique de bourrin du blondinet. Presque. :peur: Me faudrait juste la voix sur une piste et ce serait parfait. :icon_biggrin:
Même sa chanson écrite pour le dernier album de Céline Fion, entre autres compromissions, je lui pardonne. C’est dire à quel point j’adore sa voix. Mais il m’en coûte beaucoup. :sweet: