spa mal déjà :o
[:skyos]
spa mal déjà :o
[:skyos]
Me rappelle une histoire ça. :icon_biggrin:
TTB Mes bleues affrontent la Bulgarie, à 18h sur Eurosport, match qualificatif pour la coupe du monde 2015. Après 2 victoires, elles visent la tête du groupe. :bounce:
Schumi va sûrement regarder… :whistle:
:o
Et un joli soleil avec une température assez douce pour moi :o
Des fois l’ouest de la France c’est mal foutu :o
Edité le 23/11/2013 à 13:34
TTB : Laposte en ligne et la possibilité d’imprimer ses timbres :super:
Par contre, TTC : le prix des courriers en ligne, c’est super cher alors qu’ils n’ont qu’à imprimer les docs au bureau distributeur et le distribuer, donc aucun transport… dommage.
:heink: ce n’est pas le bureau distributeur qui imprime les docs mais un bureau national dédié à ça
Oui, c’est ce que je dis, c’est dommage. Suffirait d’équiper les bureaux de poste ou à défaut au moins le centre distributeur… m’enfin… :neutre:
TTB : le 13e mois de ma femme qui suffit pour payer les impôts ![]()
foumiay ! :o
:paf:
1 mois de salaire c’est bien assez :o
TTC : les hommes qui se font entretenir par leur femme ! :o
c’est TTB ici ![]()
j’aimerai payer 6 mois de salaire en impôt :o car il m’en resterai autant sur ma grosse rem
Tay Tay béeeee:
Ca Y est, c’est officiel : Chuis diplomé !!!
Donc voile je suis Aide Medico Psychologique a la reche d’un emploi ( et ca aussi c’est en passe d’etre reglé)
cool, tu vas pouvoir cotiser pour nos retraites, l’urssaf, etc etc etc etc :bounce:
cool !
féloche Johnny :super:
Deja en tant que chomeur honnete (travaillé pour y avoir droit), je cotise deja pour la retraite :paf:
Pis bon vu comment on est payé, chuis bien sur que la ou tu paye un mois, il m’en faudra bien 2 ou 3 pour faire autant…
Mais on peu pas tous etre dentiste et c’est pas notre vocation a tous :oui:
Mais merci :jap:
[:sabathan666]
:bounce:
:super:
On paye des impôts à cause d’elle :o
J’suis pas imposable moi :sol: