:paf:
Le piaf! :MDR Ca faisait longtemps que je l’avais vu, ce caractériel. :super:
TTB : Journée lourde mais hautement productive :o
TTB : mon fils commence à bien maitriser l’écriture en anglais :super: La lecture c’est plus délicat par contre :neutre:
quel age ?
3 ans et demi. À 5 ans il passe le bac, à 7 ans il sort de polytechnique. Faut pas perdre de temps :o
6 ans, il est au CP :jap: par contre, il a toujours du mal à comprendre ![]()
[quote="Asbel"] [quote="Schumi23"] quel age ? [/quote] 3 ans et demi. À 5 ans il passe le bac, à 7 ans il sort de polytechnique. Faut pas perdre de temps :o [/quote]
Il est dans une école internationale avec 2 jours de cours en anglais par semaine ![]()
Pas question d’en faire un génie, si jamais il prend du retard en français, il retourne dans le cursus classique ![]()
iça va y’a pas le feu il a encore le temps :o
Ca fait 4 ans qu’il est dans cette école quand même ![]()
Mais tant qu’il suit pour le reste, en effet, c’est pas grave du tout ![]()
En fait, il est à cette école aussi parce que la garderie couvre une grande amplitude horaire et n'est pas cher du tout, comme la cantine [:shy] Edité le 14/11/2013 à 19:52
5 ans ! il a commencer à 1 an ?
il a commencé en maternelle… Plus exactement c’est sa 4 eme années :jap:
C’est vachement sympa, il alterne un jour français, un jour anglais et comme la pédagogie est très différente en France et en Angleterre, il avance vachement bien du coup même si parfois ça fait bizarre, genre l’écriture qui est différente ![]()
Edité le 14/11/2013 à 19:59
faut voir mais ça peut être pratique comme méthode …
TTB : le tapis de marche ne me fait quasiment plus d’effet bobolatête quand j’arrête, maintenant ![]()
Juste une question d’habitude quoi ^^
Achète l’Oculus Rift maintenant. :o
:ane:
Trop cher mon fils :o
:ane:
TTB: Sorti de l’hopital. Normalement, je suis guéri et je l’espère vu que cela frise un peu beaucoup la séance de masochiste. Cautérisation d’un nerf dans le coeur sans anesthésie, il y a des moments tu douilles sévères. :nexath Bon, le côté TTC étant que vu qu’on m’a perforé la fémorale, il ne faut plus que je bouge. Cela semble un peu mitigé pour l’instant.
![]()
Pour la fémorale, c’est normal. :ane: Ils font passer les cathéters par là et là on est anesthésié donc pas de douleur. C’est juste le coeur, on ne peut rien faire.
Tapette, Chuck Norris s’il a besoin de cautérisé un nerf de son coeur le fait lui même avec une boîte d’allumettes :o
[:skyos]