le rateau on l’a fait poser il y a une semaine, donc bon :paf:
Pour Orange, c’est surtout que les mauavises expériences de SAV que j’ai eu couplé au manque d’amabilité des gens qu’on a au bout du fil me donnent plus envie de boycotter qu’autre chose.
Et bon, la parabole, la question c’est surtout OU la mettre ??? car si c’est comme nos voisins, il faut la mettre plein sud, et… y’a pas moyen. C’est notre façade principale, hors de quesiton qu’on y colle une parabole.
Et dans les combles, ce n’est techniquement pas possible (c’est d’ailleurs pour ça aussi que le rateau est à l’extérieur, mais orienté nord, donc invisible pour nous au quotidien.
Je vais surtouta ttendre que ma ligne Free soit indiquée « active » (car la dans mon compte c’est « freebox en cours d’envoi ») et on reverra.
Dans tous les cas, on a pas mal d’autrs choses à gérer à court terme, donc là, c’est fonctionnel, on va pas se creuser la tête, ça peut attendre 2 mois :kaola:
dans notre lotissement, il faut en théorie que ce ne soit pas « visible de la rue »
il y a déjà 3-4 antennes visibles, sur 15 maisons finies (74 en tout) :paf:
Et si nos voisins viennent nous faire chier pour ça, on leur rappelera gentiment que leur parabole, on la voit, nous.
Techniqueemnt, une parabole, ça se branche comment ?
Car là le boiier TV est dans le tableau électrique (en part le cable antenne jusqu’au mur)
Et si on mettait une aprabole, je voudrais pas avoir à tout changer.
Orientée nord, j’ai UNE possibilité pour la mettre, mais même pas sûr que le flux passe, il faut voir l’angulation du satellite…
Il me semblait qu’on pouvait même la mettre dans les combles maintenant [:paysan] Après, suffit de tirer le fil de la parabole à la TV, en général c’est soit dans une gaine du mur soit dans le coin du mur.
Edité le 13/11/2013 à 14:43
TTB Avoir découvert tout seul en à peine 3 mn de réflexion, qu’on pouvait envoyer son adresse postale par sms et pas que par mp. :sol: Et paf, dans vos goules, bande d’ignares. :o