Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ballon ? Mais quel ballon [:shy] ?

TTB : la connexion qui refonctionne déjà alors que c’était sensé être en rade jusqu’à jeudi :ane:

Y’a des fois faut pas chercher à comprendre :o

Ca va pas durer :o

C’est pas normal, appelle le support technique pour rectifier ça :arf:

Arrêtez de me porter la poisse :o

(surtout qu’en plus SFR nous ont dit qu’ils allaient nous offrir un rabais de 7j sur la facture mensuelle, faut pas leur dire :o :ane: )

Y a des journées qui valent des semaines :paf:


Y a un paquet de trucs graves réglés, on va pouvoir passer aux trucs urgent maintenant

Nouveau job: signé :kaola:

:super:

:super: ²

:clap:

Et encore un salaire qui rendra vert de jalousie le français moyen ? :whistle:

:clap:

à toi une vrai voiture ? :smiley:

si on regarde juste le salaire moyen francais, en effet, j’en suis quand meme loin apres si on regarde ma branche (ingénieur systeme) l’écart est intéressant mais pas de quoi vouloir tuer père et mère :ane:

parce que oui, je suis passé maintenant ingénieur malgré mon bac+3, sur base de mon expérience, qualifications et recommendations :kaola:

chose rendue facile vu la petite taille du pays et du fait que tout le monde ou presque se connait dans le milieu


[quote="[sz]gazton"][quote="Phil512"] Nouveau job: signé :kaola: [/quote]

:clap:

à toi une vrai voiture ? :smiley:
[/quote]
moui, deja ce sera une VAG donc a priori plus fiable, mais vu les prix pratiqués par le groupe, elle sera fatalement moins équipée que la C5

Mais bon, elle tombera pas en miettes ce qui est deja pas mal

petite taille du pays ? t’es dans quel coin Phil ?

(pas de DTC s’iouplé :o )

Luxembourg :slight_smile:

Ligne Free : OK :bounce:

Bon en revanche, ce que je craignais est bien réel : débit de 2.82Mbps.
A l’appart je tapais les 10-11.
Pire, notre débit cablé est presque moitié moindre que ntore débit 3G :MDR

un modem 4G ferait-il mieux ?
Mais dans ce cas, c’est se priver des services TV et replat Free :confused:

ben de toutes façons, tu les as pas avec ton débit :paf:

Orange aurait surement fait mieux non ?

c’est ce que je viens de constater.

En plus la freebox TV me marque “abonnement nécessaire” alors qu’avant on les avait ??
je n’ai pas lu les CGV, mais ce qui serait con, c’est qu’au lieu de “transférer” mon compte, ils l’ont supprimé et créé un autre, avec les mêmes caractéristiques, car mon ancienneté est remise à zéro (ça je le savais)

'fin bref, on aura la fibre un jour (enfin, quand ils auront fibré cliscouet, kercado et ménimur, je me demande toujours pourquoi ils commencent par là vu que c’est en majorité des gens qui sont en difficulté financière…) mais bon.

Mon compte MicroTorrent va donc déménager au cabinet, les gros téléchargements je les ferai là bas aussi, c’est pas un souci, juste un peu d’organisation.

POur la TV HD, là je l’ai dans l’os, mais pas trop grave pour le moment, car grâce à notre antenne râteau, quand je prendrai une TV avec TNT HD, j’aurai donc cette dernière.

Mais ce qui me fait le plus chier, ça resterait de pas pouvoir enregistrer.

Je suis d’ailleurs en train de tester ça (j’ai lancé 3 minutes d’enregistrement pour 14h25 en SD, puis 3 minutes à 14h30 en HD)


[quote="megadub"] Orange aurait surement fait mieux non ? [/quote]

non, sur dslvalley et tous les autres, j’ai aps le débit.

Code NRA : 56260VSR
NRA (commutateur local) : VANNES REPUBLIQUE SX
Distance vous séparant du central : 4365 m (Détails)
Taux d’atténuation : 48.79 dB
Etat de la ligne : Actif

voilà pourquoi…


ils sont tous à 3-4 mbps, mais bon ce n'est que du "théorique".....

Pour la TV, avec un débit pareil tu as la parabole offerte chez Orange… honnêtement, j’suis pas sûr que tu fasses un bon coup en étant chez Free :neutre:


[quote="Docte56"]

non, sur dslvalley et tous les autres, j’ai aps le débit.

Code NRA : 56260VSR
NRA (commutateur local) : VANNES REPUBLIQUE SX
Distance vous séparant du central : 4365 m (Détails)
Taux d’atténuation : 48.79 dB
Etat de la ligne : Actif

voilà pourquoi…


ils sont tous à 3-4 mbps, mais bon ce n'est que du "théorique"..... [/quote]

C’était pareil chez moi et finalement les débits d’Orange sont bien meilleur que prévu… ne serait que pour la télé, selon moi ça vaudrait le coup plutôt que s’emmerder avec un rateau :jap:

assistance.orange.fr…
Edité le 13/11/2013 à 14:26