C’est surtout violent quand tu voies qu’ils te les enfoncent à la bourrin et attendent que cela rentre en buté dans le coeur. :paf: En tout cas, c’est l’impression que j’ai eu.
Quasi ambulatoire…On m’a fait venir la veille pour je ne sais quelles raisons et on m’a dégagé le lendemain de l’opération et il n’y a strictement aucuns arrêts de travail lié à cette opération.
J’ai appliqué une méthode du Net : sur vitre tiède/chaude : faire une boule de papier journal. Prendre une feuille de sopalin, la plier en 4 (en carré) et la poser sur la boule (le journal sert de support en fait)
2 récipients : un d’eau, un de cendres.
Tremper le sopalin dans l’eau, puis dans les cendres. Frotter la porte. Après quelques instants, la crasse se décolle :bounce: et quand ça nettoie plus (ça vient très vite) remouiller la boule et reprendre des cendres.
Après 5-6 fois, une croute de cendres se forme sur le sopalin, il suffit de la gratter avec un couteau (2-3 mm)
Et en 5 minutes, je suis passé d’une porte toute noire à une porte toute propre bounce:
Donc pas beosin de produits chimique type décap’four, et ça c’est bien :kaola:
TTB : Excellent concert (comme d’hab ) de The Inspector Cluzo hier soir ! :kaola:
Edit : Ils sont deux sur scène (un chanteur / guitariste et un batteur) et ça envoie du bois ! ^^)
Sans compter leur côté intègre, très loin de certaines « stars » … :whistle: (Justin - entre autres -, si tu me lis … :whistle:)
Edité le 16/11/2013 à 07:32
N’empêche, j’aurais jamais cru qu’un truc aussi simple et basique serait aussi efficace !
(un peu comme ceux qui achètent des brosse à dents avec poils en X machin-bidule-chose massage des gencives, ça sert à RIEN, une "basique" comme Inava est tout à fait adaptée)
D’ailleurs v’la une raison de plus de boire un coup (au moins) avec le drouide, le colis est arrivé hier :paf:
Des trucs simples et efficace, il y en a un bon paquet, comme le vinaigre blanc déjà. ^^)
D’ailleurs en parlant de ça, j’ai réussi a trouver du silicone en stick et pas en aérosol (pour « graisser » les joints de portières, histoire qu’il ne collent pas avec le froid).
Je ne voulais pas d’aérosol : pas pratique, on en fout partout, faut essuyer la moitié de la voiture après, puis bon, un aérosol ça pollue. :o