Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Hé bah. S’violent tout ça.

C’est surtout violent quand tu voies qu’ils te les enfoncent à la bourrin et attendent que cela rentre en buté dans le coeur. :paf: En tout cas, c’est l’impression que j’ai eu.

berk :nexath

Et là tu pense que s’il trébuche, ça passe au travers… :paf:

:pt1cable:

:nexath

La médecine, caÿ bon, mangez en ! :miam:

:super: Faut l’espérer. :jap:

+1

Ca fait très médecine du quinzième siècle. :peur: Bon courage pour le rétablissement. :slight_smile:

'suffit d’anesthésier le coeur :neutre:

:ane:

En tous cas, [:peur] quand même…

Ch’ui déjà au boulot. :paf:

:ouch: T’es cinglé. :o :paf:

C’était en chirurgie ambulatoire ton opération ?

Quasi ambulatoire…On m’a fait venir la veille pour je ne sais quelles raisons et on m’a dégagé le lendemain de l’opération et il n’y a strictement aucuns arrêts de travail lié à cette opération.

TTB : porte vitrée du poele toute propore :kaola:

J’ai appliqué une méthode du Net : sur vitre tiède/chaude : faire une boule de papier journal. Prendre une feuille de sopalin, la plier en 4 (en carré) et la poser sur la boule (le journal sert de support en fait)
2 récipients : un d’eau, un de cendres.

Tremper le sopalin dans l’eau, puis dans les cendres. Frotter la porte. Après quelques instants, la crasse se décolle :bounce: et quand ça nettoie plus (ça vient très vite) remouiller la boule et reprendre des cendres.
Après 5-6 fois, une croute de cendres se forme sur le sopalin, il suffit de la gratter avec un couteau (2-3 mm)

Et en 5 minutes, je suis passé d’une porte toute noire à une porte toute propre bounce:

Donc pas beosin de produits chimique type décap’four, et ça c’est bien :kaola:

Ouep, simple, rapide et naturel. :super: Donc tu peux remercier ta femme de t’avoir fait découvrir indirectement une astuce. :icon_biggrin:

Il vient juste de réinventer le savon rustique. :ane:

TTB : Excellent concert (comme d’hab :stuck_out_tongue: ) de The Inspector Cluzo hier soir ! :kaola:

Edit : Ils sont deux sur scène (un chanteur / guitariste et un batteur) et ça envoie du bois ! ^^)

Sans compter leur côté intègre, très loin de certaines « stars » … :whistle: (Justin - entre autres -, si tu me lis … :whistle:)
Edité le 16/11/2013 à 07:32

la lessive je dirais même.

N’empêche, j’aurais jamais cru qu’un truc aussi simple et basique serait aussi efficace !

(un peu comme ceux qui achètent des brosse à dents avec poils en X machin-bidule-chose massage des gencives, ça sert à RIEN, une "basique" comme Inava est tout à fait adaptée)

D’ailleurs v’la une raison de plus de boire un coup (au moins) avec le drouide, le colis est arrivé hier :paf:

:lol:

:MDR le nom.

Tu veux avoir sur la conscience le licenciement d’honnêtes travailleurs du marketing? :o

Ca va pas être évident, vous êtes achement éloignés. :confused:

:ane:

J’vais finir par vous appeller les Roudor brothers, toujours bien beurrés les deux. :lol:

Des trucs simples et efficace, il y en a un bon paquet, comme le vinaigre blanc déjà. ^^)

D’ailleurs en parlant de ça, j’ai réussi a trouver du silicone en stick et pas en aérosol (pour « graisser » les joints de portières, histoire qu’il ne collent pas avec le froid).

Je ne voulais pas d’aérosol : pas pratique, on en fout partout, faut essuyer la moitié de la voiture après, puis bon, un aérosol ça pollue. :o

La, le stick et chiffon et roulez. :o :ane:

:MDR

J’avais une soluce moins onéreuse: tu prends une starlette de Nrj12 et tu lui demandes de frotter ses seins contre les joints de ta voiture. :whistle: