TTB : maintenant j’ai un fauteuil de directeur en cuir (le fauteuil, pas le directeur :o ) pour mon PC Je pensais que ça serait du 100% pur cuir de skaï, mais non, c’est du vrai cuir Le montage par contre c’était du TTC :paf:
'va falloir faire gaffe aux griffes de chat maintenant :o (et aux pisses de chaton :o )
TTB avoir une cherie extremement comprhensible quand je fait des grosse couenneries. (peter une etagere en la montant et faire des trous dans le mur et le parquet)
Edité le 02/05/2012 à 22:04
Quand tu perceras le tuyau d’arrivée de gaz en montant une cloison tu auras pris un autre level jeune padawan :ane:
Mais j’ai un pote qui est grand maitre Jedi en bricolage, il a réussi à percer ni une, ni deux, ni trois mais quatre fois son arrivée d’eau :nexath
Edité le 02/05/2012 à 22:26
Change d’hébergeur didiou! :o Crois-en un cuistôt, t’sais pas préparer un gif. :icon_biggrin: N’empêche, ste chat a des piolets à la place des patounes. :ouch:
Edité le 02/05/2012 à 23:06
TTB: enfin rentré du taf et je peux maintenant savourer ma salade composée faite de salade - fromage rapé - un peu de fromage de chèvre - quelques noix - huile - vinaigre balsamique et 2 tomates :miam: