Moi c’est le combo :
1-je monte l’etagere a plat
2-je redresse l’etagere
3- quand l’etagere est debout… elle se pette la geule en ruinant mur et plancher et en se cassant
la salle de bains du second chez moi ou il a oublié une soudure, ce qui est devenu évident une semaine après avoir plaqué le mur
le bouchon de stop d’une conduite d’eau dans le plafond chez lui qu’il a oublié de mettre, d’ou les enfants qui viennent le voir en disant « Papa, il pleut dans la chambre ! » :nexath
les tuyaux qu’il me demandent de couper à la meuleuse en omettant de préciser que dans le tas il y en a qui sont une arrivée d’eau encore en activité…
Perso il y a un seul truc en bricolage que je déteste au plus haut point, c’est la plomberie; il te manque toujours un truc dans ton circuit et de toutes facon ca va toujours fuir à l’endroit le plus improbable ou le moins accessible.
Ma favorite a quand même été le jour ou je suis allé lui donner un coup de main pour abattre la cloison entre la salle et la cuisine et poser une poutre de soutien. Au moment le soulever la poutre, c’est lourd, très lourd… TRES très lourd ! Et là il t’annonce fièrement « Ah ben oui, on en a bavé comme des escargots à 3 pour la descendre du camion ! »
Et donc ca te parait tout à fait plaisible qu’on arrive à la monter là haut à 2 seulement ? :nexath
je sens un TTC arriver dans peu de temps [:siffle]
c’est une femme et non un objet :o
« compréhensive » on dit
:paf:
+1 :o
nous, les femmes, savons qu’un zOm est maladroit avant tout :oui: pour réparer un truc, il en casse forcément un autre :MDR
ha ben voilà ! [:siffle]
micii yoyo de donner des exemples pour moi
[quote="Cassin"]
[quote="Salsa_Dude"]
C'est mort, va être strié avec le rembourrage s'échappant par touffes. :o
[/quote]
Ouais enfin là il n’est pas près de pouvoir grimper dessus tout seul, je suis tranquille pour un moment :ane:
[/quote]
hO tu sais avec un peu d’aide des ptites mimines qui pensent bien faire :whistle:
heuuu question idiote : t’es au régime ? :heink: ou c’est pour faire des économies ? :paf:
ha ben voilà ! :nexath
parce que ça fait un moment que tu te fais des salades [:siffle]
scènes de ménage hier soir : le couple qui me fait penser à toi, les 2 face à leur zoé et aucun d’eux n’est intervenu à temps pour éviter que la ptite avale une coccinelle :paf:
ben chui sure que ça arrive plus souvent qu’on ne le pense ça :oui: