Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

quoi de plus normal pour une racaille que d’etre bronzeé ? :o

pas taper :ane:

TTB : 'tit minet qui commencer à jouer les acrobates :o Vu qu’il a pioncé toute la nuit, toute la matinée et une partie de l’après-midi, c’est que ça doit commencer à aller mieux :stuck_out_tongue:

Par contre je sens qu’on va avoir du boulot avec lui, Mr est mal éduqué, il vient voler les restes directement dans les assiettes :paf:

Haha ^^
Avant le mieux c’est d’avoir un max de proximité avec lui, moi la mienne elle dormais 12H sur moi quasiment quand elle etait petite :smiley:
Du coup, ça me permettrai de la gronder sans qu’elle ai peur ! :oui:

J’aimerais bien, mais j’ai aussi un bébé d’un an moins dix jours qui a besoin de me grimper dessus aussi, y’a pas la place pour les deux :ane: (surtout que je fais gaffe, elle est déjà brutale avec les autres chats, alors avec lui…)

EDIT : en tous cas, si la javel dans la litière ça ne marche pas encore pour le petit, un des grands l’a remarqué, il était en train de se rouler contre le bac tout à l’heure :paf: :ane:
Edité le 02/05/2012 à 17:00

c’est une astuce bonne a savoir

:paf: non je crois pas

Ah c’est sûr si ta tout le monde sur le dos aussi :lol:
Moi ce que je faisait avec les ptits chats et c’est dire si j’en ai eu AUSSI ( :paf: ) faut jouer avec eux dans la litière le temps qu’ils comprennent qu’on peux y gratter le tour est joué ! :oui:

Par contre vérifier qu’elle a pas été utilisée avant de jouer dedans :ane:

Abawi de toute façon la mienne y va jamais elle préfère dehors, on a toujours eu cette litière jamais elle a fait dedans, mais ses ptits oui :smiley:

Les nôtres aussi vont dehors, mais bon, lui, forcément :smiley: Tout à l’heure je l’ai chopé à temps, je l’ai mis dedans, il a fait mais il n’a pas gratté, il a fallut que je prenne sa patte pour lui faire voir :o :ane:

Sinon, je suis adopté, il a escaladé mon pantalon pour venir dormir sur moi :smiley:

TTB : bien pour une première journée, suis confiant :ane:

:o)
J’adore les bébé chat :smiley:
Normalement s’il y a sont odeur dans la caisse il devrait y retourner le saligot :o


[quote="CarlitOw"] TTB : bien pour une première journée, suis confiant :ane: [/quote] Cool :)

TTB : maintenant j’ai un fauteuil de directeur en cuir (le fauteuil, pas le directeur :o ) pour mon PC :smiley: Je pensais que ça serait du 100% pur cuir de skaï, mais non, c’est du vrai cuir :smiley: Le montage par contre c’était du TTC :paf:

'va falloir faire gaffe aux griffes de chat maintenant :o (et aux pisses de chaton :o )

C’est mort, va être strié avec le rembourrage s’échappant par touffes. :o

TTB avoir une cherie extremement comprhensible quand je fait des grosse couenneries. (peter une etagere en la montant et faire des trous dans le mur et le parquet)
Edité le 02/05/2012 à 22:04

Fataliste plutôt, à force. :stuck_out_tongue:

On est pas dans ta cuisine chte frai dire :MDR

Quand tu perceras le tuyau d’arrivée de gaz en montant une cloison tu auras pris un autre level jeune padawan :ane:

Mais j’ai un pote qui est grand maitre Jedi en bricolage, il a réussi à percer ni une, ni deux, ni trois mais quatre fois son arrivée d’eau :nexath
Edité le 02/05/2012 à 22:26

Il fait partie de la Farce, lui aussi. :stuck_out_tongue:

:MDR :MDR :clap:

C’est sur, la tienne est encore au même étage que le reste de l’appartement, c’est un signe qui ne trompe pas :oui: