Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/les-trucs-biens-qui-rendent-la-journee-woohoo/360948

TTB: on est de bonne humeur ! :smiley:

:bounce:

Mini TTB d’un TTC: si je me fis au guide d’assurance de la compagnie où je travail, mes orthèses, qui m’aura couté 585$, là dessus en payerais seulement 30$ :paf:

TTB : hier, le barman a oublié de me faire payer 30 € de conso pour nous 3 :paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="NaZboT"] [quote="Compte supprimé"] oui c'est tjs elle :) [/quote] Elle n'a pas changé c'est bon ? [:shy] [/quote]

je l’ai améliorée même :o
[/quote]
:paf:

t’as débloqué le silencieux, la furtivité et le chargeur grande capacité ?

:stuck_out_tongue:

TTB : les decouvertes dans les rayons, entre autre, des accesoires… amusants :stuck_out_tongue:

genre cravache cuir un peu sm :stuck_out_tongue:

[spoiler]non aucune utilisation n’en a ete faite :o[/spoiler]

[spoiler]en fait[/spoiler]

[spoiler]si[/spoiler]

[spoiler]mais pas que sur moi :whistle:[/spoiler]

si si on travaille des fois mauvaises langues :o :o :o

behhhhhhh ouvres les hublots :o

nan pas bulots :o hublots :o

d’ailleurs hu blots allez avance :o

Maintenant si les départements se mettent à déménager et à changer de régions, je te raconte pas le bazar dans le pays ! :ouch: :pt1cable: :fou:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif D’ailleurs bientôt il faudra dire la Grande Bretagne

pour ca que Druidz couine

youtu.be…

:ouch:

Kapri qui tente de se mettre au FQ… :arf:
C’est pas encore ça. :neutre:

Namého, mauvaise langue, ça va oui? Jamais eu de plaintes de ce côté. :o Par contre, pour le reste… :confused:

:ane:

Ah cool, au moins on saura où sont les régions pluvieuses. :icon_biggrin: Tu vas queener dis! :paf:

[:skyos]

Le cuistre, il ose insulter une gente damoiselle. Laisse-moi empoigner à deux mains ma turgescente épée et en garde vil spadassin, croisons le fer, fors l’honneur! :sol:

Bon si tu veux pas la jouer oldies, sors la piste et les dés, on règle ça au 4-21. :neutre:
Edité le 21/12/2011 à 19:17

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bientôt le week end :o

Naaaa tu déconnes? :ouch:

je t’épates heinG :smiley:

même si comme le dit si bien poulpy, c’est pO encore ça :paf:

:oui: