Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Démission posée. Je me sens infiniment mieux. C est marrant de voir les réactions des gens. Pas mal sont surpris de me voir partir, mais faut croire que même les meubles veulent voir du pays par moment…

après combien d’année de boîte ?

Cela a fait 5 ans lundi. Ca me fait un beau cadeau d’ anniversaire :ane:

:clap:

:smiley:

[quote="[sz]gazton"]faut tondre plus cours :o
[/quote]

Ca risque de faire court après ^^ Ca ne se voit pas trop sur la photo mais y’a plein d’endroits où les taupes ont retournées le terrain, y’a presque plus d’herbe, si je tond plus court ça va se voir encore plus :ane:

[quote="[sz]gazton"]y a une tranchée au fond de ton jardin ? :nexath
[/quote]

Ouais :paf: Un truc pour l’écoulement d’eau ou du genre, il y a ça dans les quatre pelouse des maisons de l’agence, cay moche [:eveden] Par contre je me demande, si je bouche la grille d’évacuation y’a peut-être moyen d’avoir une piscine pas chère [:paysan] :ane:

:lol:
Pas assez cours :o Du coup ça pousse en hauteur et recouvre pas toute la partie du sol éducoup plein de mauvaises herbes :o

Sinon il va mieux ? Moi j’veux un topoc dans EAPC pour les nouvelles/ photo & vidéos :ane:
Bon ok j’arrête mon délire :smiley:


[quote="Cassin"] [quote="[sz]gazton"]y a une tranchée au fond de ton jardin ? :nexath [/quote]

Ouais :paf: Un truc pour l’écoulement d’eau ou du genre, il y a ça dans les quatre pelouse des maisons de l’agence, cay moche [:eveden] Par contre je me demande, si je bouche la grille d’évacuation y’a peut-être moyen d’avoir une piscine pas chère [:paysan] :ane:
[/quote]
:nexath
:MDR :MDR

J’avais tondu à cette hauteur pour la première coupe de l’année, sinon plus bas la tondeuse était à la peine, j’avoue que je ne l’ai pas rebaissée depuis :stuck_out_tongue:

Je la baisserais d’un cran la prochaine fois :wink:

Sinon, le p’tit Snarf ce matin ce n’est pas la grande forme, mais il bouge un peu :stuck_out_tongue: Il s’est un peu promené dans la maison, il a bu un peu du lait en poudre que le véto m’a donné, et il a été pisser deux fois sous mon bureau (dans les fils du PC, forcément, sinon c’est pas drôle :o ) Et il pionce, beaucoup :smiley:

Il c’est trouvé son p’tit coin, met du vinaigre blanc en répulsif et de la javel pour attirer :wink:

gné :heink:

démarché par une autre boite ?

T’as pas vu la fausse côte du rouquemoute apparemment :ane:
Edité le 02/05/2012 à 13:06

ha :ane:

trop subtile pour moi ^^

Yep :oui:

Yep, faut que Mme Cassin en achète ce soir, là j’ai que de la vinaigrette, je ne suis pas sûr que ça fonctionne :o :ane:

TTB finalement je bouge ce we :paf:

Alsace, tient toi bien, le 9-1 débarque [:devil4]

/Mylife off

ça fait toujours plaisir ça :smiley:

pO sure non plus :paf:

genre :o :nexath

bah quoi ? :o

tu connais pO les alsaciens :paf:

j’connais déjà une alsacienne de naissance…

c’est vrai que c’est pas un cadeau :confused:

alors imagine ceux/celles de pure souche ET qui y vivent :paf: