Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

j’attends une réponse pour une sortie au théâtre ce vendredi :o

[quote=« [sz]gazton »][quote=« wolverine91 »]
Va chercher une femme toi au lieu de manger, tu vas prendre du bide et après c’est dead :o
[/quote]

[/quote]
tu vas voir « les monologues du vagin » ?

gros daygoutant :o

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif Tu tapes dans le haut de gamme là…bien…bien

on a eu grand soleil avec 26 ° samedi :na:

zavez eu combien ? [:shy]

[/quote]
tu vas voir « les monologues du vagin » ?

gros daygoutant :o
[/quote]

Un dialogue c’est plus intéressant [:shy]

37,2 sur le double transat [:shy]

A xenon et wolvi : c’est une pièce comique, je ne suis pas fou :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]A xenon et wolvi : c’est une pièce comique, je ne suis pas fou :smiley:
[/quote]
Phèdre c’est trop drôle :super:

[quote=« [sz]gazton »]A xenon et wolvi : c’est une pièce comique, je ne suis pas fou :smiley:
[/quote]

ils la rejouent ? :nexath

NB : c’est une proposition de soluce à une énigme juste au-dessus :icon_biggrin:

ils la rejouent ? :nexath

NB : c’est une proposition de soluce à une énigme juste au-dessus :icon_biggrin:

[/quote]

:MDR

sous la couette donc :o

Non non on a bien bronzé… :o

…de partout…partout ! [:faim]

quoi de plus normal pour une racaille que d’etre bronzeé ? :o

pas taper :ane:

TTB : 'tit minet qui commencer à jouer les acrobates :o Vu qu’il a pioncé toute la nuit, toute la matinée et une partie de l’après-midi, c’est que ça doit commencer à aller mieux :stuck_out_tongue:

Par contre je sens qu’on va avoir du boulot avec lui, Mr est mal éduqué, il vient voler les restes directement dans les assiettes :paf:

J’aimerais bien, mais j’ai aussi un bébé d’un an moins dix jours qui a besoin de me grimper dessus aussi, y’a pas la place pour les deux :ane: (surtout que je fais gaffe, elle est déjà brutale avec les autres chats, alors avec lui…)

EDIT : en tous cas, si la javel dans la litière ça ne marche pas encore pour le petit, un des grands l’a remarqué, il était en train de se rouler contre le bac tout à l’heure :paf: :ane:
Edité le 02/05/2012 à 17:00

c’est une astuce bonne a savoir

:paf: non je crois pas

Par contre vérifier qu’elle a pas été utilisée avant de jouer dedans :ane:

Les nôtres aussi vont dehors, mais bon, lui, forcément :smiley: Tout à l’heure je l’ai chopé à temps, je l’ai mis dedans, il a fait mais il n’a pas gratté, il a fallut que je prenne sa patte pour lui faire voir :o :ane:

Sinon, je suis adopté, il a escaladé mon pantalon pour venir dormir sur moi :smiley:

TTB : bien pour une première journée, suis confiant :ane: