Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Je n’ai pas du tout écouté ce qu’ils ont fait après le départ de Tarja :arf:

:slight_smile:

J’y vais vendredi! (à Lyon!)

:miam:

D’avis perso, autant j’ai trouve Dark Passion play (le premier avec Annette au chant) un peu décevant, autant j’aime vraiment le dernier (Imaginaerum). :jap:

Des parisiens en plus [:peur]

:ane:

Ben disons que vu le temps qu’ils ont mis pour trouver une nouvelle chanteuse (je pense même qu’ils ont envisagé pendant un temps de ne continuer qu’avec Marco au chant), Dark Passion Play a été écrit sans elle, donc n’est pas trop “calibré” pour sa voix.

Je l’aime bien perso, mais clairement, Imaginaerum est un très gros cran au-dessus :smiley:
Edité le 17/04/2012 à 10:26

ma nouvelle voiture qui arrivera avec 2 semaines d’avance [:aol]

ha oui en plus ! [:kend]

tu nous fera des photos hein :o

Complétement.

Par contre, pour Marco seul au chant, même s’il aurait eu la carrure pour le faire (il doit être capable de chanter à peu près tout ^^ ), je pense que ça aurait été dommage. :neutre:

Surtout que sur Imaginaerum Annette se défend très très bien au chant. 8)

Vi, j’aime énormément Marco, mais en tant que chanteur principal, ça fait bizarre je trouve ^^ Les quelques morceaux de Dark Passion Play où il chante seul (sur la version collector) sont assez spéciaux :smiley:

Mais Annette a une p*tain de puissance dans la voix, c’est totalement différent de Tarja, mais elle est vraiment très bonne oui :oui:

ne pO sortir la dernière phrase du contexte [:cyberjo] :paf:

Bon bon… vais écouter ça :o

bashable :stuck_out_tongue:

on en a pprend tous les jours sur nos modos en fait :ouch:

ouep :o dans le topic auto kivabieng :kaola:

faut que ça soit sur Cassin en plus :paf:

'suis à voile et à vapeur :sol:

:ane:

Quoté pour la postérité ! :icon_biggrin:

quelle révélation :ouch:

madame est au courant ? [:shy]

Quoté pour la postérité :smiley:

Bah je viens de dire que je suis AC/DC, donc oui forcément elle est au courant :o

[][:skyos]

quelle veinarde en fait :ane:

J-2 avant vacance :o