Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

www.youtube.com…

Yo!

Vivement Juin :miam:

:ouch: yen a qui ont de la chance… !

Ouais :o

Malgré un WE où elle n’a pas beaucoup dormi, ce matin bébé a sonné le réveil à 7h et demi, comme d’habitude :ane:

Cuits? :ane: C’est vrai que c’est pas cher comme ça, en plus. :whistle:

:miam: :miam: Ne pas aller dans le topic des gourmands, ne pas aller dans le topic des gourmands… :confused:

Avec un triangle? :stuck_out_tongue:

J’ai fini mon engagement chez SFR :kaola:

fondus/réduits

:slight_smile:

:miam:

:non: en fait dès l’instant ou je sens la texture de l’oignon ça passe pO :confused: et pire si j’en croque :riva:

mais quand l’oignon est fondu, ça passe vu que ça donne même un meilleur goût à la préparation :smiley:

non non chui pO compliquée :paf:

non au clairon :paf:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Asbel"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] c'est quoi les "wagnons", Dioude ? :confused:

[/quote]
+1
[/quote]

[/quote]
:jap: j’aime pO :paf:
[/quote]
Même au milieu d’une pizza ? :o
[/quote]
:non:

j’en utilise quand je cuisine mais ils sont “dissoud” (je trouve pO le mot :paf: )
[/quote]
fondus/réduits

:slight_smile:
[/quote]
voilààà :oui:

j’ai trouvé depuis :smiley:

TTB : bien joué avec Foobar et le petit Droid (non, pas le vieux machin tout serpé :icon_biggrin: ) je vais pouvoir contrôler la zik depuis le jardin sans bouger mon postérieur :ane:

Tu es donc free ?

Oops pardon, tu es donc libre ? :icon_biggrin:

Tiens ca me fait penser que je dois appeler Virgin ces jours-ci moi…

:na:

TTB: première journée de boulot, pas le temps de s’ennuyer et je suis super content ! :icon_biggrin:
J’ai quand même eu droit à 2 urgences avec le SAMU pour ma première journée, j’ai stressé quand même mais c’est trop bon de griller certains feux rouges :nexath
Edité le 16/04/2012 à 18:20

t’es ambulancier ??

auxiliaire ambulancier :oui:

Bien d’avoir trouvé un taff. :slight_smile:

TTB Samedi soir. Ca partait mal, JB/coca au programme. :o( J’ai dû le sentir inconsciemment, vu que je fais ma Kapri et arrive 1h30 en retard, rapport que je sauvais le pétrole de la planète via mon pc. Mais ça, personne pour dire merci hein, par contre, pour t’engouler. :o

J’ingurgite héroïquement la mixture, sans mot dire, ni maudire, ni Moundhir. Y a une voix dans ma tête avec des cheveux roux avec un corps rebondi et verdâtre qui me sermonne d’importance. :peur: J’ai pas mangé donc j’ai faim donc chips service. :confused: 2h moins 1 l, direction la boîte. Retrouvailles d’anciens amis d’un pote, découverte de deux blondes.

La grande, jolie pourtant, m’attire moins. La plus petite est jolie aussi, craquante et drôle. On s’est amusé toute la soirée sur la piste (j’l’ai même soulevé et fait tourner dans mes bras, sans tomber :sol: , elle était mdr), discuté aussi. Et non, j’ai rien tenté, c’était pas le bon moment, elle était à cran rapport à son ex. :wink:

N’empêche, excellente soirée, j’ai quasi pas décollé de la piste et l’alcool aidant, me suis bien lâché. Elle est partie pendant que j’enflammais le dancefloor et a eu l’élégance d’attendre que je la regarde afin de me faire un signe d’au revoir. :super:

6h, restait 15 personnes sur la piste dont moi-même au centre, les autres squattant les miroirs. Fermeture. Toujours faim (tiens donc), le pote s’arrête retirer de la thune, un boulet s’amuse à klaxonner de notre voiture. Vérification faite, j’endosse la paternité de cette joyeuse action, m’ayant reconnu indubitablement dans le rétro. :neutre:

Arrivé at home après détour par la boulange, j’avale 1 quiche lorraine et 1 tit pâté-croûte. :miam: 7h dodo, 10h45 réveil. NAON! :-@: Re-dodo, réveil à 13h30 suivant mon horloge interne, 17h30 suivant mon horloge externe. :paf:
Edité le 16/04/2012 à 19:32

TTB : les vacances, qui me permet de rouler dans le centre ville de Lyon sur 20 bornes et avoir un trajet d’environ 30 minutes… Mais que les gens restent en vacances, c’est bien mieux comme ça :o

Ouais, je vais voir ce qu’il y a de bien a prendre :slight_smile:

:super: beau boulot mais que je ne t’y reprenne plus avec le J&B car tel Jimminy Crockett je reste perché sur ton épaule et prêt à te savater les roubignoles à la moindre incartade béotienne de ce genre.

TTB ce soir concert de Nightwish à Bercy :bounce:

tu vas à la ville :ouch: voir des gens [:kend] pleins de gens [:kend]
Edité le 17/04/2012 à 10:04