Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

une longue journée de taf, terminée par une bonne pizza maison (à venir) et un bon rhum jamaïcain et qq biscuits apéros (fait) :bounce:

ttbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!

inscrit sur liste pour le raspberry pi :smiley: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je sais déja ce que je vais en faire :smiley:

un média center !!!

j’ai hate de l’avoir :stuck_out_tongue:
Edité le 18/04/2012 à 01:22

Le pneu crevé a finalement pu être réparé
La précision chirurgicale de l’écran de l’iPad 3, même écris en tout tout petit c’est net. :smiley:

Super concert hier soir :bounce: (bien que relativement “calme” par rapport aux derniers :p) Annette est à son top et Marco est toujours excellent (“Paris, le city of luuuuuv’ !” :ane:)

hO mince ils l’ont libéré [:kurdent]

Ils ne m’auront jamais vivant :o :ane:

Tu nous dira mec, car ça m’intéresse aussi… car pour 35€ :smiley:

TTB hier : appel numéro masqué sur mon tel, je répond, c’est opératrice Bouygues Tel pour faire un bilan avec moi. je la coupe de suite en lui indiquant que la portabilité de mon numéro a été fait la veille :smiley: merci au revoir :paf:

[quote="[sz]gazton"]TTB hier : appel numéro masqué sur mon tel, je répond, c’est opératrice Bouygues Tel pour faire un bilan avec moi. je la coupe de suite en lui indiquant que la portabilité de mon numéro a été fait la veille :smiley: merci au revoir :paf:
[/quote]

au moins… c’est du rapide :smiley:

j’ai été gentil, je lui ai précisé que je suis allez chez B&You ^^ j’étais chez Bouygues

vacance J-1 :o

Il va arrêter de nous narguer celui-là ! :o

ba moi, mes prochaines vacances seront de 4 voir 5 semaines :o na :na:

ca marche :slight_smile:

si je le recois :paf:

TTB : clé reçue pour la beta de Dota 2, on va voir ce qu’il a dans le ventre :slight_smile:

TTB : content mon PC portable (U36SG) qui n’est pas un netbook, me permet de me faire largement mes 8 heures de prise de note en cours sur batterie :super: Et il reste encore deux heures à peu près d’autonomie !

TTB, recevoir une pub de LDLC pour un 500Go à un prix de 62.95€ en promo et se rappeler avoir payé un 1.5To à 49.90€ il y a un an… :paf:

Ah oui ce mail… :MDR L’a fini directos dans la case corbeille quand j’ai lu le descriptif " 500 Go " :paf:

Très bon score en autonomie en effet. :slight_smile:

Naz a un bon score ??? :heink:

désolé mais j’y crois pas, ou alors il nous a caché des choses :grrr:

Naz, au rapport dans AGB, allez hop hop hop ! :ane: