Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB Une nana qui me plaît et que j’arrivais pas à revoir vient de s’inscrire sur un site que je fréquente… :bounce: Nan, spa Clubic. :icon_biggrin: Message envoyé à la madame. :slight_smile:

Ben par colis, l’a pas dû arriver entier, vu la fragilité du truc. :stuck_out_tongue:
Edité le 23/03/2012 à 20:08

bah si, il est arrivé entier :smiley:

Bah on le sait qu’Assurancetourix chante faux :neutre:

[:shy]

saleté de coussin :o

TTB : j’ai ENFIN reçu mes t-shirts :slight_smile:

Mais suite dans TTC :o

TTB : Courir avec un pitaing de soleil et une pitaing de température bien clémente :sol: . Puis voir des belles filles bien formées courir avec pas trop de vêtements c’est bien aussi, même si elles sont pas aussi belles que ma chinoise :o .

on à enfin notre deuxième voiture, ford ka, 130 000 km, une chaine pas de courroie, 1 petit soucis mais pas genant pour nous. 1000 € pile poil

TTB le premier mangeage dehors de l’année :bounce:

Ford KaKa ? :o

ce matin premier petit dejeuner dehors.
A quand le diner dehors :yeux4:
Edité le 24/03/2012 à 13:50

J’ai compris, le supermarché allait fermer et t’avais peur d’être juste en bières? :ane: J’adore voir des nanas marcher courir avec des survêts fashion, super pour aller en ville mais pour courir, tu dois crever de chaud avec. :stuck_out_tongue:

TTB: ça fait du bien de voir ça: www.youtube.com…
:lol:

:na:

Même pas vrai [:shy]. Je suis sportif moi môssieur :o

TTB: Mérine. :super:

(Je me comprends… :o )

Elle va bien donc… :o :slight_smile: ?

Passe lui le bonjour de la part du porschiste [:shy]

TTB Les filles de l’As Cannes, qualifiées aujourd’hui pour la finale de la ligue des champions de volley. C’est demain à 16h sur Ma chaîne sport, face à Fenerbahçe. Il s’agira de leur quatrième finale de Ligue des champions en dix ans, après l’avoir gagné en 2002 et 2003. :clap:

Oui bah, ça te passera, les erreurs de jeunesse. :stuck_out_tongue:

Nan mais l’aut’ là, qu’auto-tease. :o Okazou, passe lui le bonjour de Clu. :slight_smile:

:super:

TTB : pas eu besoin de mettre les pendules a l’heure, ça s’est fait tout seul :ane:

même mon radio réveil, si c’est pas beau ça ! :o

ha quand même :MDR t’es optimiste :ane:

c’est quoi cte bête ? :paf:[quote=“Salsa_Dude”]
Mais mayyyyrdeeuuu, quoi, m’a krompé. :ane:

Tu crois que c’est un signe? J’ai cherché un peu avant de trouver ce dont tu parlais. :stuck_out_tongue:
[/quote]
:lol:
tu sais pO ce qu’est un simulta ? [:athena]

ça c’est de la vraie utilisation de l’info :oui:

[spoiler][:tat] [/spoiler]