Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ttb dans ce ttc qu’est le régime : je redécouvre la saveur des pommes [:faim]

banane ! :o

Sinon, il faut savoir où trouver de bonnes pommes (et c’est pas dans les supermarché qu’on en trouve :p)

N’oublies pas que la bouffe reste avant tout une histoire de philosophie et de temps consacré, donc ne pense surtout pas que c’est un régime, ne te prive pas et trouve des saveurs naturelles bonnes mais moins caloriques.Si tu n’es pas accro au sucre c’est encore mieux. :oui:

ben en Bretonnie, oeuf course :icon_biggrin:

[spoiler]enfin, le peu qui n’a pas servi à faire d’la gnôle :paf:[/spoiler]

je deteste ca :stuck_out_tongue:

:lol: y en a pas mal sur ce faux rhum, surtout flambées :stuck_out_tongue:

c’est bien le probleme je pasais ma journee a grignoter :confused:

ça s’comprend, en voir tous les jours dans sa glace, ça doit être écoeurant à force :neutre:

[:tbirdtheyuri]

:na:

my pleasure :paf:

:pt1cable::peur::paf::nexath:icon_biggrin:

TTB : un Suntory Hibiki 17 ans au bar d’un hôtel 5* hier soir :o

le luxe cay le bien :paf:

Ca y est tu te mets au jap ? :nexath


[quote="yoshi80"] Ca y est tu te mets au jap ? :nexath [/quote]

ben moi, j’veux goûter un meilleur nokia[/strike] nikkei[/strike] [strike]niakwé [strike]nyoki bref un plus bon que l’autre jour :na:


j'veux bien un conseil ou 2, mon yoyo y'en avait que 3 chez l'caviste l'autre fois, et ils ne correspondent pas aux appellations de la maison du sky, :sweet:

par contre, si les correspondances étaient ce que je crois, ils y sont moins cher :ane:

wè veut pas mourrir idiot :ane:

ha ? [:shy]

mouarf…t’es plus à ça prêt :neutre:

:paf:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="yoshi80"] Ca y est tu te mets au jap ? :nexath [/quote] wè veut pas mourrir idiot :ane: [/quote] ha ? [:shy] [/quote]

toi, tu penses encore à des trucs cochons :ane:

moi ? :ange:

ouais ouais, la pure et innocente, là :whistle:

Ben y a encore du boulot :arf:

Tu veux sans doute parler du Nikka Taketsuru ? :whistle:

Il y en a un autre que je recommande sans restrictions, c’est le Nikka Red :oui:

je déplace la discut là :oui: