Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

à la mienne, ils ont chacun/chacune une adresse mail.

il y a 15 jours de ça, j’ai eu une discussion en allers-retours d’environ 15 mails dans la journée avec ma conseillère, alors qu’elle est jamais dispo au tel selon le centre d’appel en 08 :nexath

Mais mayyyyrdeeuuu, quoi, m’a krompé. :ane:

Tu crois que c’est un signe? J’ai cherché un peu avant de trouver ce dont tu parlais. :stuck_out_tongue:
Edité le 23/03/2012 à 17:23

:pt1cable:

Oui je sais, je descends de mon piédestal mais je suis humain parfois, tu sais. :icon_biggrin:

Mes dernières recherches d’emploi, c’était lettre de motivation en PDF avec CV en PDF envoyé dans un email. Sur environ 50 envois, il n’y en a eu qu’un seul qui a été sous forme de courrier postal.

un mythe s’effondre :sweet:

La biture sèche quoi. :confused:

Et toi, j’espère que tu foires pas tes quotes et tes smileys quand tu envoies une lettre de motiv’ ! :o

TTB :MDR : une rue ou un ami habite, ‘’ sens interdit, sauf riverains ‘’

petits croquis :smiley:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

sauf que, des travaux ayant été faits, il y a une barrière juste au milieu de la rue riveraine. ( celle avec le sens interdit )

ça empêche pas les quelques gus ( évidemment des non riverains, je connais tous ceux de la rue ^^ ) de vouloir forcer en passant à cheval sur le trottoir…

ce soir, ça à pas manqué, un type dans son vw monospace croit pouvoir passer en ayant en tète les dimensions d’un caddie…

manque de bol, ça réussit pas, et ce boulet embarque la moitié de son rétro sur le mur !

bonne pâte, je recule juste derrière lui pour l’aider, mais il ne comprend pas, et croit à une atteinte de ma part, bah oui, il ne peut plus avancer ni reculer le pauvre :neutre:

bref, après quelques secondes ou il s’excite tout seul dans son tas de boue, je me résout à ne pas lui venir en aide, et me re-gare tranquillement.

c’est la ou c’est drôle :

le type recule comme une brèle, ( d’ailleurs le mur adverse en face à du serrer les fesses ) se ‘‘gare’’ au frein à main, descend, et commence à venir vers moi, l’œil d’un viking énervé mais la carrure d’un sandwich sncf !

dans ces cas la, c’est simple : je suis pas épais, pas grand, mais je gueule fort, la en particulier que le sens interdit n’était pas fait pour les chiens, et que j’avais envie de jouer ce soir, que s’il voulait on pouvait commencer.

il m’a regardé, il est retourné dans son tas de mayrde, et est reparti. ce n’est même pas drôle.

tout ça pour gagner quoi, rien du tout, puisque une fois arrivé en haut de la rue, il y a tellement de circulation, que pour passer, il doit falloir forcer comme un forcené…

les gens sont bizarres…
Edité le 23/03/2012 à 19:00

heuu jc’omprends pas pourquoi tu l’as pas aidé ? enfin je sais pas mais moi je serai descendu de ma caisse et je lui aurais dis de pas insister :neutre:

:MDR

l’aider à faire quoi ? :paf:

je crois que tu n’as pas tout compris :whistle:

à lui dire que ça passait pas…

ha ha ha…

j’ai vu le type s’engager, à fond sur la ruelle, d’en bas tu vois que ca passe pas, une moto passe juste.

un : le gars n’a pas respecte le sens interdit.

deux : il a voulu forcer.

d’ou j’aurais ete l’aider ?
Edité le 23/03/2012 à 18:54

Fallait l’aider en poussant les murs sur le côté voyons :o .

autant pour moi :paf:

autre croquis :

[Photo supprimée]

c’est plus clair la ? :stuck_out_tongue:

grave :MDR

:stuck_out_tongue:

TTB : iPhone 4S reçu :o

Combien de temps pour monter le puzzle? :icon_biggrin:

hein’g ? :paf:

Certes mais dans certains cas c’est demandé à ce qu’elles soient tapées sur un PC.

Au final il lit quand même ce qu’il y a dans la lettre de motiv’ manuscrite ou pas même si ça lui plaît pas.
Et quand t’as une écriture illisible c’est quand même mieux d’en faire une sur le PC.

:paf:

Pareil
(même banque je suppose :ane: )