TTB : iPhone 4S reçu :o
Combien de temps pour monter le puzzle? :icon_biggrin:
hein’g ? :paf:
Certes mais dans certains cas c’est demandé à ce qu’elles soient tapées sur un PC.
Au final il lit quand même ce qu’il y a dans la lettre de motiv’ manuscrite ou pas même si ça lui plaît pas.
Et quand t’as une écriture illisible c’est quand même mieux d’en faire une sur le PC.
Asbel:
Détrompe-toi. Quand je vois les tests psychologiques que j’ai passés en postulant chez Peugeot… pour un emploi technique…
Perso j’ai toujours fait des LM manuscrites.
Bon OK, même les lettres à ma banque je les fais manuscrites :paf:
faut toujours faire en manuscrit quand tu dois traiter quelqu’un d’enculay :oui:
:paf:
Asbel:
druidz:
Asbel:
Détrompe-toi. Quand je vois les tests psychologiques que j’ai passés en postulant chez Peugeot… pour un emploi technique…
Perso j’ai toujours fait des LM manuscrites.
Bon OK, même les lettres à ma banque je les fais manuscrites :paf:
faut toujours faire en manuscrit quand tu dois traiter quelqu’un d’enculay :oui:
Ça va, je suis plutôt en bons termes avec ma banque, la seule chose qui me gêne c’est qu’ils n’ont pas d’adresse email :paf:
(D’où les lettres manuscrites en fait : je préfère écrire directement sur papier, plutôt que de taper sur PC puis d’imprimer pour pouvoir faxer… :paf: )
à la mienne, ils ont chacun/chacune une adresse mail.
Pareil
(même banque je suppose :ane: )
TTB Une nana qui me plaît et que j’arrivais pas à revoir vient de s’inscrire sur un site que je fréquente… :bounce: Nan, spa Clubic. :icon_biggrin: Message envoyé à la madame. ![]()
Salsa_Dude:
Combien de temps pour monter le puzzle? :icon_biggrin:
hein’g ? :paf:
Ben par colis, l’a pas dû arriver entier, vu la fragilité du truc. ![]()
Edité le 23/03/2012 à 20:08
Ben par colis, l’a pas dû arriver entier, vu la fragilité du truc.
bah si, il est arrivé entier ![]()
dans ces cas la, c’est simple : je suis pas épais, pas grand, mais je gueule fort
Bah on le sait qu’Assurancetourix chante faux :neutre:
[:shy]
Compte supprimé:dans ces cas la, c’est simple : je suis pas épais, pas grand, mais je gueule fort
Bah on le sait qu’Assurancetourix chante faux :neutre:
[:shy]
saleté de coussin :o
TTB : j’ai ENFIN reçu mes t-shirts ![]()
Mais suite dans TTC :o
TTB : Courir avec un pitaing de soleil et une pitaing de température bien clémente :sol: . Puis voir des belles filles bien formées courir avec pas trop de vêtements c’est bien aussi, même si elles sont pas aussi belles que ma chinoise :o .
on à enfin notre deuxième voiture, ford ka, 130 000 km, une chaine pas de courroie, 1 petit soucis mais pas genant pour nous. 1000 pile poil
TTB le premier mangeage dehors de l’année :bounce:
on à enfin notre deuxième voiture, ford ka, 130 000 km, une chaine pas de courroie, 1 petit soucis mais pas genant pour nous. 1000 pile poil
Ford KaKa ? :o
TTB le premier mangeage dehors de l’année :bounce:
ce matin premier petit dejeuner dehors.
A quand le diner dehors :yeux4:
Edité le 24/03/2012 à 13:50
TTB : Courir avec un pitaing de soleil et une pitaing de température bien clémente :sol: . Puis voir des belles filles bien formées courir avec pas trop de vêtements c’est bien aussi, même si elles sont pas aussi belles que ma chinoise :o .
J’ai compris, le supermarché allait fermer et t’avais peur d’être juste en bières? :ane: J’adore voir des nanas marcher courir avec des survêts fashion, super pour aller en ville mais pour courir, tu dois crever de chaud avec. ![]()
TTB: ça fait du bien de voir ça: www.youtube.com…
:lol:
Schumi23:
Ford KaKa ? :o
:na:
GantZu:
J’ai compris, le supermarché allait fermer et t’avais peur d’être juste en bières? :ane: J’adore voir des nanas marcher courir avec des survêts fashion, super pour aller en ville mais pour courir, tu dois crever de chaud avec.
Même pas vrai [:shy]. Je suis sportif moi môssieur :o
TTB: Mérine. :super:
(Je me comprends… :o )
TTB: Mérine. :super:
(Je me comprends… :o )
Elle va bien donc… :o
?
Passe lui le bonjour de la part du porschiste [:shy]