Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB: fin des inscriptions pour la formation le 12/09. ça me laisse le temps de réunir tout les papiers demandés, d’aller voir les médecins pour les certificats d’aptitude etc etc…
TTTB: je n’aurai même pas besoin de passer l’épreuve d’admission, vu que j’ai le BAC !


TTB: j'ai retrouvé toutes mes fiches de paie qui étaient toutes les unes avec les autres alors que la dernière fois je croyais en avoir perdu quelques unes.... ??? :nexath

TTB : études finies. :smiley:

TTC : trouver un taf.

De rien. :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Cool :slight_smile:

J’attends les résultats mais ça devrait aller, tout se compense. :smiley:
Je vais partir sur le stage d’expertise je pense !..

:super:

Ce rabat-joie… :pfff: :o

cool Nazbot, tu vas pouvoir passer tes heures de chomage ou glandage au bureau ici.

Ben déjà si je bosse, ça ne sera pas du glandage car les rares stages que j’ai fait j’ai pas eu l’occasion d’aller une seule fois sur le net. :paf:

TTB: Vacances <°)))><(

TTB : Ce soir, le régime va se faire mettre !

Raclette, et ça va être du lourd vu que c’est moi qui fait les courses. :ane:

TTB: sur la loggia, au soleil… et sur l’EAPC. :sol:

TTB: ce soir restau Vietnamiens à volonté. :miam: :miam: :miam:

TTB : avoir le temps pour la première fois depuis de nombreux mois de “faire les boutiques”.
Resultat: 2 pantalons, et 2 chemises ( bon les chemises c’était pas vraiment critique je dois en avoir au moins une trentaine dans mon armoire :ane: ) je vais pouvoir aller voir mon nouveau client en juillet sans contrevenir au dress-code :o sachant que j’aurais pas le temps de maigrir d’ici là pour rentrer dans mes costumes de l’année dernière [:mpay]

Et les slips ? :o

Il m’en reste 1 ou 2, je fais la semaine avec ça :sol:

Je dirais même 1 mois. :o

:jap:

Bonnes vacances avec les poissons :smiley: [:tat]

Dis merci au temps pourri, s’il y avait fait 25° degrés, c’était mort la raclette. :stuck_out_tongue:

Ben et les soldes qui vont commencer dans une dizaine de jours? :wink:

:super: Donc maintenant, tu vas plus te lamenter sur le fait de penser louper tes exams, mais sur le fait de pas trouver de stage/taff? Pas sortis de l’auberge nous. :confused:

:lol: