Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

Ben et les soldes qui vont commencer dans une dizaine de jours?

RAF des soldes, c’est gavé de monde et y’a jamais ma taille.
Et puis dans 10 j c’est trop juste pour que je trouve du temps, et j’ai quand même acheté en promo, donc bon…

Ma taille est souvent dispo (faut dire c’est une taille assez standard) mais tout ce qui peut m’intéresser n’est jamais soldé :paf:

Et si tu regardes bien, tu retrouves des invendus d’une année sur l’autre. :oui: Y avait une paire de baskets bleu flashy qui me plaisait mais trop grande pour moi. Trois ans d’affilée, je l’ai vu passer, comme pour me narguer de ne pas faire du 45. :o(

J’attend les résultats. :o

Je viens de dévouvrir ce site : streamplayer.free.fr…

Trop trop bien pour mater la fin du film au lit, vu qu’a 22h la petite demande à dormir (elle dort dans son parc, on n’a qu’un T3)
Et que si son “heure de dodo” passe, eh bien ça décalle de 2h :paf:

ici ça marche pas …

Faut FREE/NEUF/ALICE pour que ça fonctionne, d’après le bandeau du haut ou tu peux choisir. Perso, étant chez FREE ça fonctionne, mais je regarde via le flux réseau avec VLC.

j’suis chez free et je ça ne focntionne pas ici :o

:neutre:

Tu as la télé avec ton abonnement ? C’est possible que ça soit réservé aux abonnés TV


Ah bah non, je suis chez Orange et ça marche :o
Ah pas toutes les chaînes

France télévision ça marche. D8 aussi. TF1/NT1 ça met “Désolé, ce flux ne peut être utilisé que sur iPad, sur iPhone, sur iPod touch ou sur Android (version 3 et suivante).” (c’est débile :nexath )

Avec Orange tu as accès à la TV directement depuis ta page d’accueil, c’est comme ça que je mate Futurama sur le Mac au cabinet le midi :paf:

Donc en gros, Numericable n’a rien inventé en en parlant dans sa pub, juste que ben ils en parlent. Je pense que pas mal de monde chez Orange/Free ne savent pas que c’set possible !

En tout cas c’est un méga TTB : ma TV TNT ne capte pas RMC découverte… donc je vais pouvoir mater, le mercredi soir, TOP GEAR :bounce::bounce::bounce:

Effectivement, ça installe Silverlight et après ça roule :kaola:

Bon en pratique ça ne me servira sans doute jamais mais c’est toujours bon à savoir :smiley: Ça marche quand on n’est pas chez soi en se connectant à son compte ?
Edité le 24/06/2013 à 20:01

ça aucune idée. Je verrai bien d’ici 15j quand je serai chez la belle-mère qui a SFR :kaola:

TTB : Au revoir le Desire, prends une retraite bien méritée ! :smiley:

Harlem Desire prend sa retraite :ouch:

C’est ce que je me suis dit 5 secondes, avant de penser au HTC :paf:

et au final ça fait quoi de plus qu’adsltv ? :confused:

:paf:

Je viens d’aller voir et adsltv visiblement c’est pas compatible avec orange :o

TTB: la paye est tombeé, avec les heures sup [:woohoo]

Déjà? :ouch:

:lol: