Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

ouais, c’est mieux ! :o

voleur de post [:eveden]

TTB: RDV pris en mairie demain matin pour faire mon passeport. :miam:

TTB: 1 jour de travail avant avant les vacances, 1 jour :paf: et j’ai encore 9 jours que je peux prendre comme journée de congé [:cyberjo]

très bon la freebox avec le nouveau firmware :bounce:

Ton pb de net a été réglé finalement ? C’était dû à quoi ?

[quote="druidz"] ouais, c'est mieux ! :o

voleur de post [:eveden]
[/quote]
Quoteur de pacotille :o

:confused: me souviens pas d’avoir eu un soucis

au début en arrivant ici oui avec france telecom qui à fait trainer en longueur mais depuis je n’ai pas le souvenir …

alzheimer me guette :peur:

Jai decouvert Marie Cherrier la semaine dernière en live pour la fete de la musique, outre le fait qu'elle est plutôt pas mal pour une blanche, elle fait des textes pas mal du tout ...

Apparemment :o :icon_biggrin:

Non en fait t’avais un problème pour avoir le net et tu le recevais qu’en branchant ta box sur ta prise DTI car ça ne fonctionnait pas sur les prises.

ah oui c’était au tout début :oui: pour le moment elle est toujours dans le garage :paf: bp d’autre truc à gerer pour le moment :o

entre les soucis de voiture
le tribunal avec mon ancien proprio
le pognon que doit me rendre … le nouvel organisme de location
des soucis au boulot ou ça finira mal pour l"un d’entre nous

bref :o c’pa la box qui me pose pb pour le moment :wink:

Ca fait longtemps que t’es plus étudiant. :heink:

TTB Un mec qui résumait parfaitement COD : “un jeu où 50 gars se poursuivent dans une pièce avec une table au milieu”. :MDR

* vacance
TTB: 2 semaines à ne pas chialé sur la job

:MDR

:frowning: on peut fermer TTC pendant 2 semaines [:kurdent]

Schumi : tu es en au tribunal avec ton ancien proprio suite à la forte régularisation des charges ?

[quote="Asbel"] [quote="v1rus_2_2"] [b]* vacance[/b] TTB: 2 semaines à ne pas chialé sur la job [/quote] :( on peut fermer TTC pendant 2 semaines [:kurdent] [/quote]

triste :o

TTB : Grid 2.

Arrivé dans une session ou un gars au lieu de jouer au jeu, a du jouer avec madame ou il était entrain de mâter un film de boules.

Si encore il avait coupé le micro, mais non, on en a tous profiter et on c’est bien marrer :MDR:

:MDR

Et le classement au final ? :o

Qui a passé la ligne le premier ? :o

:whistle:

J’en sais rien, au bout d’un moment le gars a du se rendre compte et a du coupé le micro :smiley:

TTB : BBQ d’anniv ce midi :smiley:

(Suite dans TTC)
Edité le 29/06/2013 à 08:43

TTB: enfin rendez-vous chez l’ostéo ce matin à 11h … je pense qu’il va avoir du boulot avec moi :o

pourquoi-docteur.nouvelobs.com…

Ouais, le rêve de tout homme va pouvoir se réaliser : avoir une grosse paire de nichons rien qu’a soi :paf: