Ou c’est un divorce et elle revend à pas cher

the_blue_sky:
:sarcastic: Je sais très bien ce qu’il vaut, c’est un VTT classique avec quelques fioritures. J’avais vue la facture quand je l’ai acheté…
J’en sais rien moi
:nexath
Non mais sa question était générique. Et mal posée, mais on lui en veut pas s’une femme. :o

Ou c’est un divorce et elle revend à pas cher
Revend quoi ? S’elle qui achète ! :lol:
Edité le 25/06/2013 à 14:28
J’suis sûr qu’elle va apprécier :paf:
bon moi j’suis dehors, vous vous débrouillez ensemble hein ?
Edité le 25/06/2013 à 14:30

J’suis sûr qu’elle va apprécier :paf:
bon moi j’suis dehors, vous vous débrouiller ensemble hein ?
Meuh oui !
Ho wi tkt pas, au pire je la matterais. :diable: :ane:

Tilk_sg1:
ça va me faire telephone (mobile) + internet à 1,99€/ mois pour 1 an et après 31,98€/mois tout compris.
Avec un beau tupperware en prime ! :lol:
tupperware de quoi ? :nexath

tupperware de quoi ? :nexath
La Crystal.
Oui c’est quoi le rapport avec la box ? :o

Oui c’est quoi le rapport avec la box ? :o
C’est son pti nom sur internet, tu trouves pas que ça y ressemble ? Tu seras le seul ! ^^
Tiens par ex !
Edité le 25/06/2013 à 14:43

Faut faire quelques recherches avant de mettre quelque chose en vente…non ? A moins de vouloir vraiment s’en débarrasser comme une patate chaude [edit] ou d’avoir besoin de caillasse rapidement !
[:antho54]

KaPriChieuZe:
et ça vaut combien normalement :etonne2:
J’en sais rien moi.

wolverine91:
Y a deux solutions, elle est blindée comme un porte avions et n’y connait strictement rien soit…
C’est qu’il doit valoir bien plus
et là c’est balot :nexath
Faut faire quelques recherches avant de mettre quelque chose en vente…non ? A moins de vouloir vraiment s’en débarrasser comme une patate chaude
:sarcastic: Je sais très bien ce qu’il vaut, c’est un VTT classique avec quelques fioritures. J’avais vue la facture quand je l’ai acheté…
ya pO une tite contradiction par zazard ? [:siffle]
wolvy réagis par rapport à ce que tu dis… j’aurais dit pareil :jap: d’ailleurs j’ai plusumé :o

wolverine91:
the_blue_sky:
J’en sais rien moi
:nexath
Non mais sa question était générique. Et mal posée, mais on lui en veut pas s’une femme. :o
na mé O ! j’y crois pas ! :ouch:
ça va là la mauvaise foi !!! :o
la question était ultra simple ! pO de ma faute si tu te retrouve coincé dans tes propres c*nneries :na:
pis si t'es qu'un zOm qui n'est pO capable de comprendre une question simple à laquelle la réponse était simple : un prix :paf: spO de ma faute :whistle:
:lol: Ca va t’es restée soft ! ^^

pis si t’es qu’un zOm qui n’est pO capable de comprendre une question simple à laquelle la réponse était simple … spO de ma faute :whistle:
c’est une femme, c’est sûr, maintenant [:mpay]

:lol: Ca va t’es restée soft ! ^^
vi
TTB : Tout !
Tu vas pas nous faire ça dans tous les topics ou je te rebaptise The Blue Tilk. :o

Tu vas pas nous faire ça dans tous les topics ou je te rebaptise The Blue Tilk. :o
Ha taggle hein ! Tu veux une baffe ou deux chéri ? Cte insulte suprême. :o
T’as intérêt à bien viser sinon mon bouton de fièvre va te contaminer. :icon_biggrin:
TTB : la revolution Freebox en cours [:faim] [:woohoo]

:MDR :MDR

? :nexath

? :nexath
[/quote]
www.freenews.fr… par exemple :jap:
j’ai rebooté chez moi ce midi, j’ai déjà testé l’bouzin, c’est wonderful :bounce:
vivement le VDSL2 en fin d’année je devrais avoir 10 Mo/s en upload [:faim] ²
limite de quoi regarder en streaming des mkv en HD :paf:
en tous cas, ça fonctionne d’ores et déjà aujourd’hui avec mes 120 Go de zic stockés sur mon 2To branché en esata au cul d’la box :sol:

www.freenews.fr… par exemple :jap:
j’ai rebooté chez moi ce midi, j’ai déjà testé l’bouzin, c’est wonderful :bounce:
vivement le VDSL2 en fin d’année je devrais avoir 10 Mo/s en upload [:faim] ²
limite de quoi regarder en streaming des mkv en HD :paf:
en tous cas, ça fonctionne d’ores et déjà aujourd’hui avec mes 120 Go de zic stockés sur mon 2To branché en esata au cul d’la box :sol:
[:shy]
Edité le 27/06/2013 à 15:50