Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

TTB: mon nouveau joujou !!!

Sony HX20V :miam: :miam: :miam:

TTB: J’ai enfin gagné ma première course et ma première épreuve dans grid 2.

C’est pas trop tôt après plus de 150 courses quand même :paf:

:nexath :MDR

TTB: mais bon… au moins pour le moment je paye 0€/mois pour ma connexion internet. :paf:

Dla bombe de balle :oui:
C’etait comment ?


TTB : en formation toute la semaine :bounce:

TTB Les chaînes info. Je regarde bfm ce matin qui m’annonce, envoyée spéciale à l’appui, que non malgré les promesses du gouvernement grec, tv et radio publique n’ont pas redémarré. Quelques minutes plus tard, sur i-télé, des images sans envoyé spécial, de la télé grecque qui aurait bien redémarrée. :MDR

T’as découvert le wifi? :stuck_out_tongue:

tu faibli :o

Truc de fous ! Une présence et un jeu de scène de malade et tous ces souvenirs qui resurgissent [:augie]

Apparament on remet le couvert à Bercy en Janvier prochain, je suis pas contre du tout :smiley:

Master and Servant [:kylie]

le DM 101 un cd que j’ai littéralement usé :love:

Un post de Monsieur Cacao sur le forum de CanardPC:

:MDR

Y a que le CD que tu as usé ? [:shy]

Moi j’ai la K7 :o
Edité le 18/06/2013 à 11:41

nan un lecteur cd portable aussi :paf:

acheté apacher à l’économat d’Offenbourg pendant mon service :ane:

Aaaaah l’économat c’était comme le Mess des sous-of…y avait de la vie…des humains en civil…de la nourriture mangeable ! :paf:

Ah oui c’est vrai tu as rempli ton devoir bien tardivement toi :o
Edité le 18/06/2013 à 11:53

ouais :o

TTB : Je vais voir ma new conseillère bancaire dans quelques minutes, en espérant qu’elle soit sympathiquement regardable. :o

Le mieux serait qu’elle soit sympathiquement célibataire [:shy].

Chui pas jaloux.

Je ne pensais pas forcément à ça :ane:

sortir avec sa banquière, ça me fait penser à mon beau-frère.

Bon c’était pas sa banquière, mais elle bossait au siège de la SG.

Ils vivaient juste ensemble, pas de PACS rien, elle a fait jouer ses relations pour obtenir un prêt immo au taquet niveau endettement (33% donc) pour lui, avec leurs 2 revenus comme référence.
Jusque là tout va bien vous me direz, sauf que…

ils se sont séparés.

Et là le beauf’, entre les 66% d’endettement (ou presque), le syndic’, les charges, tout ça, ben il lui reste pas grand-chose pour vivre…

Et comme il ne veut pas entendre parler de réindexation de prêt…

Pour dire à quel point c’est dingue, quand il fait Paris-St Malo en voiture, il prend des covoiturés pour rentrer dans ses frais.
Oui mais, il en prend… 4 !!! dans une Xantia break… les pauvres qui sont a l’arrière durant 4h…

:ane:

Bon, en tout cas, elle est pas terrible, mais j’ai pris une assurance decès. 1€ la première année, y a pire. Pas parlé des antécédents familliaux. [:shy]