Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4]

non non un pret pour le week end … lundi plus rien ici :o

j’ai fais deux trois courses tout à l’heure … ben je ne retourve pas le fun de mon adolescence … je me suis limite ennuyer durant les courses …

j’ai l’impression que je ne suis plus fait pour jouer …

à part anno et F1 2012 je ne touche plus à rien …
Edité le 14/06/2013 à 21:53

C’est surtout des Fée Rari qu’ils vendent :neutre: (si t’arrives à comprendre pour un Québécois, je te dis bravo :ane: )

Tu peux aussi transformer ton pc perso avec filezilla server

Aussi. Mais j’ai besoin du Rasp Pie dans tout les cas [:paysan].

C’est quoi ce bazard ? :o

Bah là c’est pareil sauf que c’est noir [:shy]

Sinon oui tu seras obligé de migrer ton forfait, mais le changement de box c’est que dans le cas d’une souscription au forfait Livebox Play fibre (200M/50M). Si c’est le forfait Livebox Zen fibre (100M/50M), pas de changement de box (sauf si t’as une antiquité) mais un boîtier fibre optique à mettre au Q de la Livebox.
Edité le 14/06/2013 à 22:44

Meh je crois que je vais balancer sur le Play, 5€ pour 100M si c’est possible, je dis pas non :paf: .
Par contre vu qu’on tourne sur une offre Open, la différence se fait sentir à cause de la 4G comparé à un Open Zen. Donc je pense que je vais donner ma SIM Free à ma mère, je prends la SIM Orange et j’ai la 4G sur mon GS4 comme ça.

Et sinon comme j’avais dit, pas besoin de boitier optique, ils touchent pas au prise en appart’, j’ai vu un gros convertisseur optique/électrique tout à l’heure. Enfin si c’est ça.

Et pour l’antiquité, c’est la bonne vieille Sagem, la première version de la V2 :o . Mais qui, je trouve, est moins pourrie que la ZTE.
Edité le 14/06/2013 à 22:46

j’sais pO :o

Invité ce soir au concert de Depeche Mode au Stade de France

[:aol] [:aol] [:aol] [:aol]

Mais non, ce soir, c’est Muse au Stade de Suisse

[:aol] [:aol] [:aol] [:aol]

ou jhonny à bercy :o

Je joue pas la ce soir :paf:

Kesako ?


Ok j'ai trouvé. Non jamais vu ça ici. Edité le 15/06/2013 à 20:14

Me semble qu’elle est limitée à 50° en France nan? Alors qu’en Espagne t’as de la 80 voire de la 90°. :paf:

:oui: Heureusement d’ailleurs mais vu le degré d’alcool de certaines absinthes, ça peut faire son effet aussi. :stuck_out_tongue:

Foutu Tipiak. :o

:paf:

Oui mais bon, c’est pas parce que c’est plus fort que c’est meilleur :neutre:

www.abisinthe.com… [:shy]

Ah on est d’accord. :slight_smile: C’est juste que le ressenti est plus violent. Et dire qu’au départ, nous buvions de la black en shooter sans eau, le sucre direct dans la gorge. :peur: J’étais naïf à cette époque. :o

Je ne crois que ce que je bois. :stuck_out_tongue:

Cette incitation à passer par Fougerolles la prochaine fois que je me rends en Bretonnerie :ouch:

Qu’est-ce qu’elle vient faire là-dedans Hélène? :heink:

Si, si on en trouve. :jap:

Qu’est-ce qui te fait dire ça ? :heink: