Bah en plus on copie ceux des autres :o
hé hé hé :o
Dans les posts t’as celui de Salsa et dans ton profil celui de Druidz [:paysan]
c’est chouette hein ??? :o vive la technologie :o

Franck_1_1:
yoshi80:
Salsa_Dude:
Et tu vas où sans nous d’abord? :o
Du coté de chez Megadub il me semble :icon_biggrin:
Frejus pour être plus précis, mais aussi St Raph, Cannes, Toulon et un ptit tour in Italie histoire de garnir le bar en trucs pas trop autorisés en France :miam:
Tu peux en parler sur le forum ou par MP ?
Simple curiosité, je ne savais pas que l’Italie vendait des alcools non autorisés en France.absinthe par exemple plus quelques spécialités locales
Ah on n’en trouve toujours pas en France ? En Allemagne t’en as dans n’importe quelle supérette.
avoir recuperer grid 2 et jonah lomu rugby challenge 2 :bounce:

yoshi80:
Franck_1_1:
yoshi80:
Salsa_Dude:
Frejus pour être plus précis, mais aussi St Raph, Cannes, Toulon et un ptit tour in Italie histoire de garnir le bar en trucs pas trop autorisés en France :miam:
Simple curiosité, je ne savais pas que l’Italie vendait des alcools non autorisés en France.absinthe par exemple plus quelques spécialités locales
Ah on n’en trouve toujours pas en France ? En Allemagne t’en as dans n’importe quelle supérette.
Je ne pense pas qu’ils vendent de la fée verte en Allemagne :paf:

:heink:
J’espère que c’est pas du tipiak parce que ça va ch*er… :o

Schumi23:
:heink:
J’espère que c’est pas du tipiak parce que ça va ch*er… :o
non non un pret pour le week end … lundi plus rien ici :o
j’ai fais deux trois courses tout à l’heure … ben je ne retourve pas le fun de mon adolescence … je me suis limite ennuyer durant les courses …
j’ai l’impression que je ne suis plus fait pour jouer …
à part anno et F1 2012 je ne touche plus à rien …
Edité le 14/06/2013 à 21:53

Franck_1_1:
yoshi80:
Franck_1_1:
yoshi80:
Salsa_Dude:
Je ne pense pas qu’ils vendent de la fée verte en Allemagne :paf:
C’est surtout des Fée Rari qu’ils vendent :neutre: (si t’arrives à comprendre pour un Québécois, je te dis bravo :ane: )

JohnnyG:
GantZu:
Gros gros TTB (enfin, pour moi en tout cas :o ) : Orange câble la fibre en FTTH. Ce qui fait que j’aurais pas de soucis à cause du manque de passe-bas pour l’ascenseur, ça gênerait en rien. Ils mettent juste un convertisseur optique/électrique à chaque étage et c’est fini
Ça c’est vraiment bon bon bon :o
:super:
Du coup tu repasse en debit symetrique ou a peu pres ?
(Pour te faire un ftp avec ton ordi ca peut etre utile)
Grand chance que ça soit du symétique. Après je sais pas comment Orange se débrouille de se côté-là, va falloir trifouiller. Surtout qu’apparemment je serais obligé de changer de forfait, et celui que je devrais avoir apparemment, on a le droit à une nouvelle Livebox tout belle qui claque sa maman (mieux que le machin tout blanc tout moche en tout cas :o ) :love: .
Pour le FTP, ça peut être une idée. Je voulais m’acheter un Rasp Pie que j’utiliserais pour lier mon scanner et mon imprimante en toute transparence, sans qu’il y ait besoin de PC, d’écran ou de clavier pour faire une copie.
Donc si je peux faire un FTP, je le ferais sans doute. Je me baserais sur le topal et des avancées du super moudal pour ça.
Tu peux aussi transformer ton pc perso avec filezilla server

GantZu:
JohnnyG:
GantZu:
Gros gros TTB (enfin, pour moi en tout cas :o ) : Orange câble la fibre en FTTH. Ce qui fait que j’aurais pas de soucis à cause du manque de passe-bas pour l’ascenseur, ça gênerait en rien. Ils mettent juste un convertisseur optique/électrique à chaque étage et c’est fini
Grand chance que ça soit du symétique. Après je sais pas comment Orange se débrouille de se côté-là, va falloir trifouiller. Surtout qu’apparemment je serais obligé de changer de forfait, et celui que je devrais avoir apparemment, on a le droit à une nouvelle Livebox tout belle qui claque sa maman (mieux que le machin tout blanc tout moche en tout cas :o ) :love: .
Pour le FTP, ça peut être une idée. Je voulais m’acheter un Rasp Pie que j’utiliserais pour lier mon scanner et mon imprimante en toute transparence, sans qu’il y ait besoin de PC, d’écran ou de clavier pour faire une copie.
Donc si je peux faire un FTP, je le ferais sans doute. Je me baserais sur le topal et des avancées du super moudal pour ça.Tu peux aussi transformer ton pc perso avec filezilla server
Aussi. Mais j’ai besoin du Rasp Pie dans tout les cas [:paysan].

avoir un nouvel avatar :o
C’est quoi ce bazard ? :o

JohnnyG:
GantZu:
Bah là c’est pareil sauf que c’est noir [:shy]
Sinon oui tu seras obligé de migrer ton forfait, mais le changement de box c’est que dans le cas d’une souscription au forfait Livebox Play fibre (200M/50M). Si c’est le forfait Livebox Zen fibre (100M/50M), pas de changement de box (sauf si t’as une antiquité) mais un boîtier fibre optique à mettre au Q de la Livebox.
Edité le 14/06/2013 à 22:44

GantZu:
JohnnyG:
GantZu:
Bah là c’est pareil sauf que c’est noir [:shy]
Sinon oui tu seras obliger de migrer ton forfait, mais le changement de box c’est que dans le cas d’une souscription au forfait Livebox Play fibre (200M/50M). Si c’est le forfait Livebox Zen fibre (100M/50M), pas de changement de box (sauf si t’as une antiquité) mais un boîtier fibre optique à mettre au Q de la Livebox.
Meh je crois que je vais balancer sur le Play, 5€ pour 100M si c’est possible, je dis pas non :paf: .
Par contre vu qu’on tourne sur une offre Open, la différence se fait sentir à cause de la 4G comparé à un Open Zen. Donc je pense que je vais donner ma SIM Free à ma mère, je prends la SIM Orange et j’ai la 4G sur mon GS4 comme ça.
Et sinon comme j’avais dit, pas besoin de boitier optique, ils touchent pas au prise en appart’, j’ai vu un gros convertisseur optique/électrique tout à l’heure. Enfin si c’est ça.
Et pour l’antiquité, c’est la bonne vieille Sagem, la première version de la V2 :o . Mais qui, je trouve, est moins pourrie que la ZTE.
Edité le 14/06/2013 à 22:46

Schumi23:
avoir un nouvel avatar :o
C’est quoi ce bazard ? :o
j’sais pO :o
Invité ce soir au concert de Depeche Mode au Stade de France
[:aol] [:aol] [:aol] [:aol]

Invité ce soir au concert de Depeche Mode au Stade de France
Mais non, ce soir, c’est Muse au Stade de Suisse
ou jhonny à bercy :o